Bonjour à tous!!
Je viens de m'inscrire pour avoir des renseignements sur mon problème???
Voilà je possèce une 406 2L HDI modèle ST de 2001 totalisant 265000Kms.
Depuis un moment mes durites sont dures et lorsque j'ouvre le vase d'expansion, une legère pression se resent, idem lorsque je laisse ouvert le vase, moteur allumé de la fumée sort de ce dernier( une odeur de gaz d'échappement!!!!
)
Bref, beaucoup de monde me parle du joint de culasse, mais mon moteur ne chauffe pas régule toujours à 90°C pas de ratée moteur rien nickel apart les symptomes décrit ci-dessus.
sur la RTA j'ai remarqué qu'il y avait un échangeur EGR / Eau ,le problème pourrais pas venir de là???? percéé donc les gaz d'échappement rentre dans le circuit de LDR?????
Je sais pas, je suis preneur de toutes connaissance en vous en remercions d'avance.
CHRISTOPHE.
Je viens de m'inscrire pour avoir des renseignements sur mon problème???
Voilà je possèce une 406 2L HDI modèle ST de 2001 totalisant 265000Kms.
Depuis un moment mes durites sont dures et lorsque j'ouvre le vase d'expansion, une legère pression se resent, idem lorsque je laisse ouvert le vase, moteur allumé de la fumée sort de ce dernier( une odeur de gaz d'échappement!!!!
) Bref, beaucoup de monde me parle du joint de culasse, mais mon moteur ne chauffe pas régule toujours à 90°C pas de ratée moteur rien nickel apart les symptomes décrit ci-dessus.
sur la RTA j'ai remarqué qu'il y avait un échangeur EGR / Eau ,le problème pourrais pas venir de là???? percéé donc les gaz d'échappement rentre dans le circuit de LDR?????
Je sais pas, je suis preneur de toutes connaissance en vous en remercions d'avance.
CHRISTOPHE.
est ce que ton moteur consomme du liquide de refroidissement?