Ok , donc pas de vanne EGR ? Catalyseur!salut,
il y a une réserve de vide entre la pompe à vide et l'électrovanne sur un THP.
Ok , donc pas de vanne EGR ? Catalyseur!salut,
il y a une réserve de vide entre la pompe à vide et l'électrovanne sur un THP.
salut,
il y a une réserve de vide entre la pompe à vide et l'électrovanne sur un THP.
Ok , donc pas de vanne EGR ? Catalyseur!
tu sais où est ce qu’elle se situe ? Parce que j’avais rien au bout des tuyaux
Désolé mike mais tu pollues un peu la discussion en balançant des infos fausses.. même le schéma que t’as envoyé est pour un moteur diesel.. je parle d’un 1.6 thp moi..Si ça peux aider!!
Désoler si j ai pollué le fils de la discutions , je suis sans filtre , mais le principe est le même hormis la vanne Egr et la PCV !!Désolé mike mais tu pollues un peu la discussion en balançant des infos fausses.. même le schéma que t’as envoyé est pour un moteur diesel.. je parle d’un 1.6 thp moi..
je suis sans filtre
Voilà ce que tu cherches!! Dsl auprès de tous d avoir polluer votre vie!!!
encore perdu...c'est pour un 200 ch.C est pour le THP !! J espère que ça gaz cette foi-ci
Salut dsl non 1.6 150ch!!encore perdu...c'est pour un 200 ch.
Salut dsl non 1.6 150ch!!
Donc le type qui a sorti ces explications ne connaissait pas sont moteur !! J ai fait que réécrire leur dire , perso je parles du petit texte rapporter d’une page du forum il s agissait bien d un 1.6 150 ch THPpourquoi tu insistes? MEVD 17.4.2 = EP6CDTX 200 ch double déphaseur, levée de soupape variable.
Comme je dis je ne suis pas spécialiste , et je sais qu il y a eu plusieurs génération de THP , les premiers PSA/BMW qui s encrassait des 40000 klm ensuit génération PSA/ Citroën qui ne sont pas en reste côté panne !! Mais il y a des pro de la clé de 12 qui ne sont que bon a juger!!!Donc le type qui a sorti ces explications ne connaissait pas sont moteur !! J ai fait que réécrire leur dire , perso je parles du petit texte rapporter d’une page du forum il s agissait bien d un 1.6 150 ch THP
Toi tu me parle dés schémas ? Si oui moteur 2015 ? Alors je ne connais pas les CH »
Wastegate fermée au ralenti et elle bouge avec des coups d'accélérateurs. Le turbo est un turbo d'origine reconditionné. Concernant le cata, ca se voit bien quand il est bouché ? au niveau des valeurs de sonde lambda on peut voir quelques choses ?