pression des pneus

dav42

Peugeot Addict
18 Février 2009
187
0
0
Bonjour,


Je ne vais pas m'en plaindre mais je n'ai jamais eu en 15000 km à mettre à niveau la pression de mes pneus. Je me dis que les pneus actuels doivent être très étanches.
Et vous est ce que vous avez besoin de faire des mises à niveaux?
 

Bonjour,


Je ne vais pas m'en plaindre mais je n'ai jamais eu en 15000 km à mettre à niveau la pression de mes pneus. Je me dis que les pneus actuels doivent être très étanches.
Et vous est ce que vous avez besoin de faire des mises à niveaux?

:non: pas plus depuis qu'existe les pneus sans chambre ;)

L'étanchéité des pneus actuels est assurée par le talon du pneu donc ça dépend un peu de ton comportement au volant ;) si tu tires fort dessus, tu auras plus de pertes :spamafote:

Maintenant il est préconisé de vérifier "régulièrement" la pression des pneus ;) je vérifie tous les 2/3 mois et j'en rajoute un peu à chaque fois :spamafote:
 

Je roule plutôt cool sur autoroute pas plus de 150 en pointe.
Je suis étonné que la pression n'est pas bougée en 15000 km
 


Les virages c'est cool aussi avec bébé à bord
Donc rien de suprenant à ne pas avoir dû mettre à niveau la pression des pneus.
 

:non: pas plus depuis qu'existe les pneus sans chambre ;)

L'étanchéité des pneus actuels est assurée par le talon du pneu donc ça dépend un peu de ton comportement au volant ;) si tu tires fort dessus, tu auras plus de pertes :spamafote:

Maintenant il est préconisé de vérifier "régulièrement" la pression des pneus ;) je vérifie tous les 2/3 mois et j'en rajoute un peu à chaque fois :spamafote:
:coucou:
Idem,tant que les jantes ne prennent pas de "pets" il y a peu de risques d'avoir une fotre perte de pression.De toute façon;il est conseillé de vérifier les pressions régulièrement. :chinois: