Bonjour, problème classique et récurent du 2,1l td.. J'ai une prise d'air qui arrive à la pompe injection.
Pour résumer:
j'ai changé toutes les durites moteur.
J'ai échangé le système de filtration par un modèle support filtre verticale classique neuf avec cartouche à visser et ça fonctionne très bien.
J'ai fais réviser et remettre à neuf la pompe à injection Epic qui fuyait de l'arrière.
Je n'ai pas de fuite injecteur.
Résultat:
Le ralenti est tjs ponctuellement instable et fait yoyo de 1000 à 1500 tm.
J'ai tjs une belle bulle d'air qui revient dans le circuit.
Quand je fais tourner la voiture en piquant la pompe direct dans un bidon de 5 l de gazoil (plus de pb).
J'ai remarqué qu'entre chaque rapport l'aiguille du régime moteur est trop bien trop lente à redescendre, si une sonde ou capteur était en cause cela serait sans rapport avec une prise d'air à moins d'avoir les 2 pb..
Aussi, je commence à devenir dingue avec ce truc...
Pour résumer:
j'ai changé toutes les durites moteur.
J'ai échangé le système de filtration par un modèle support filtre verticale classique neuf avec cartouche à visser et ça fonctionne très bien.
J'ai fais réviser et remettre à neuf la pompe à injection Epic qui fuyait de l'arrière.
Je n'ai pas de fuite injecteur.
Résultat:
Le ralenti est tjs ponctuellement instable et fait yoyo de 1000 à 1500 tm.
J'ai tjs une belle bulle d'air qui revient dans le circuit.
Quand je fais tourner la voiture en piquant la pompe direct dans un bidon de 5 l de gazoil (plus de pb).
J'ai remarqué qu'entre chaque rapport l'aiguille du régime moteur est trop bien trop lente à redescendre, si une sonde ou capteur était en cause cela serait sans rapport avec une prise d'air à moins d'avoir les 2 pb..
Aussi, je commence à devenir dingue avec ce truc...