Prix au litre AdBlue chez Peugeot ?

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est le prix de l'adblue en ce moment chez un concessionnaire peugeot s'il vous plait .?

Merci
 


Et globalement, ça doit être entre 5 et 10 fois plus cher qu'en station carburant :dent:
 

Oui mais c’est de l’Adblue d’origine Peugeot, le seul, le vrai, l’unique.
 


Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est le prix de l'adblue en ce moment chez un concessionnaire peugeot s'il vous plait .?

Merci
Je me sert en station globalement tarif 0,38 Ct le litre. Aucun souci.
Quand à l'AdBlue Origine Peugeot c juste de la rigolade il ne sont pas producteur, Peugeot pose son sigle puis le vends avec son appellation puis fait payer le prix fort comme pour total quand on regarde le prix du bidon en station.
A chacun de voir ce qu'il souhaite prendre.
 
  • J'aime
Reactions: Thierrys49

Salut,

Révision faite la semaine dernière chez mon agent :
12.92€ HT d'adblue (17 x 0.76€ HT) + 4.9€ HT de main d'oeuvre (0.1 heure à 49€).

21.38€ € TTC et je suis tranquille pour un an :).

Tarif identique lors des 2 premières révisions (modulo l'évolution du taux horaire qui est passé de 46€ en 2017, 48€ en 2018 à 49€ en 2019 :chinois:)
 

globalement, c'est un peu plus de 2 fois plus cher chez Peugeot, le litre d'AdBlue.

vue la conso sur 10 000km, c'est pas non plus la ruine !
 

globalement, c'est un peu plus de 2 fois plus cher chez Peugeot, le litre d'AdBlue.

vue la conso sur 10 000km, c'est pas non plus la ruine !
C'est clair. Et j'ai la 'chance' que mon voyant s'allume tout le temps une semaine avant la révision (je fais grosso modo 22/24M kms par an.)
Donc je n'ai aucune raison de m'embêter à aller farfouiller dans mon coffre et risquer d'en mettre partout à la pompe.

La question peut en revanche se poser pour les phases 2 où le réservoir est directement accessible au niveau de la trappe si je ne me trompe pas ?
 


La question peut en revanche se poser pour les phases 2 où le réservoir est directement accessible au niveau de la trappe si je ne me trompe pas ?
Sur 308 T9 ph2 et 3008-II/5008-II l'accès réservoir AdBlue est en effet avec la trappe à carburant, donc très accessible et parfait pour un remplissage au pistolet dans une station. Et pour 0.45€ TTC/litre & 0€ MO :chinois:
 


Remplir son réservoir d'AdBlue avec un accès dans le coffre (vide), est aussi simple que de refaire le plein de son réservoir de lave-glace.

Plus simple même, je n'ai pas de pistolet à gâchette sur mes bidons de lave-glace.
 


A la révision, c'est 30€ pour 10 litres. L'AdBlue est déposé donc la composition est strictement la même peu importe la provenance.
 

Sur 308 T9 ph2 et 3008-II/5008-II l'accès réservoir AdBlue est en effet avec la trappe à carburant, donc très accessible et parfait pour un remplissage au pistolet dans une station. Et pour 0.45€ TTC/litre & 0€ MO :chinois:
+1 pour la 308 les dernières je précise pareil par la trappe à carburant.