Prix d une jante Sperone pour GT

Lytwin

Peugeot Addict
29 Juin 2020
121
17
18
Richemont
Bonsoir,
J ai beau allez sur le site Peugeot equipment, je ne trouve pas ces jantes.
Je les possède déjà sur ma GT, et je voudrais bien en acheté d autres pour les mettre en pneus neige.
Cependant je ne trouve pas ces jantes, il y a bien des Augusta, et dès merion, mais pas de sperone.
Est ce que quelqu un pourrait me communiquer le prix de la jante.
Merci
 

J'en ai acheté une en concession en juin 2019, autour de 320 € si je me souviens bien. J'en vends une avec un léger scratch moitié prix si ça t'intéresse.
 


J'en ai acheté une en concession en juin 2019, autour de 320 € si je me souviens bien. J'en vends une avec un léger scratch moitié prix si ça t'intéresse.
Ouahhh c est chaud, à 320 euros la jante, plus les pneus, je crois que je vais abandonner cette idée, ma femme ne sera pas d accord, merci quand même, alors il y a des merion à 579 € les 4 , plus abordable, mais moins belles.
Les 4 Augusta en 19 pouce à 900 euros, mais en pneus neige c est pas terrible
https://www.peugeot-accessoires.fr/...eu-de-4-jantes-alliage-augusta-19-pouces.html
Ou ça c est moins chère
https://www.peugeot-accessoires.fr/jeu-de-4-jantes-alliage/369093-jeu-de-4-jantes-alliage-merion-17-pouces.html
J
e ne comprends pas car on a des jantes plus classe, en 19 pouces les 4, pour lee prix de 3 sperone
 
Dernière édition:

Bonsoir Lytwin,
Je vends 4 jantes neuves (3000 km) Sperone avec 4 pneus été.
Je remplace ces jantes par des Augusta.
Êtes-vous intéressé ?
 



c est une bonne offre, et je pourrais être intéressé, mais j imagine que tu n'habites a 50 kms de chez moi, alors comment faire pour la livraison et le paiement, c est ca le gros probléme ? Si tu as une solution a proposer ?
personnellement j habite en moselle, a côté de thionville (57), et toi ?
Il est certain que si tu habites Nice, ca risque d être compliqué.
 


Pas de Nice mais près de Rouen (Normandie).
Je peux être sur Paris en fin de semaine normalement (ça rapproche un peu).
Sinon on peut envisager une livraison et un paiement par virement.
Je viens de faire un rapide devis sur le site de TNT on est à 150 euros la livraison à domicile.
J'ai une préférence pour une livraison de main à main.
 


bon c est un peu dommage que l'on soit trop loin, j aurais pu faire, 300 kms allez retour, mais 600 kms allez retour,, c est un peu trop pour moi. Dommage que l'on ne soit pas plus prés.
Moi aussi j aurai préféré de la main a la main, et puis pour le virement, sans vouloir douter de vous, je pense que ca reste hasardeux, en tout cas pour moi.
Tant pis, ca reste une bonne affaire.
 

je viens de voir que vous m 'avez envoyer un cocolis, je regarde cela en rentrant chez moi,
on paye au transporteur ?
 



En y réfléchissant bien, je voulais un autre jeu de roues , mais avec pneu hiver, c est vrai que j aime beaucoup les sperone et les Augusta, mais je devrai acheter de nouveaux pneus hiver. Donc à rajouter au 1000 euros
Alors je me demande, si je ne devrai pas abandonner, les jantes d origine, et me tourner sur d autres jantes, avec directement des pneus hiver.
Certes ce sera plus hors normes, mais aussi moins chère.
Je suis encore dans la réflexion,
 



Aïe comment tu as fait ça ?
Sur la mienne, j’ai frotté une jante sur un trottoir une semaine après avoir reçu la voiture :spamafote:
Et cette même jante à repris un choc (plus petit) il y a 2 semaines :cry:
Mais bon, fait chier de remettre 290€ juste pour ça !
 





Un UP sur un sujet de jantes, pour partager un bon plan sur les prix des jantes origine en accessoires :
https://eshop-peugeot.cz/gb/385-wheels?q=Group-Alloy+wheels

J'ai une de mes jantes SPERONE que j'ai un peu rapée :dent::cry:, je me demande si je ne vais pas en racheter une neuve, du coup, plutôt que de réparer :voyons:

Moi aussi j'ai frotté une jante sur une bordure dans un parking sous terrain (satanées rampes d'accès).
@Phil_cofl as tu réparé, acheté chez les Tchèque ou peut être rien fait ?
 


Des Portugais près de chez moi ont réparé ma jante Sperone éraflée sur le noir et sur l'alu (envoi au Portugal où ils ont une machine spéciale, m'ont-ils dit). Elle est revenue comme neuve. 128€.