prix de la jupe arrirre ???

saroule

Peugeot Addict
25 Septembre 2008
317
0
0
salut deux questions la jupe AR est elle en plusieurs partie (en dessous du bandeau noir avec les yeux du radar) et au dessus et si oui y a t'il quelqun qui connaisse le prix de la partie basse :cry:
merci
 

Nan le PC arrière est en une seule partie, toi tu as tapé quelque que chose :/
 

Salut.
1ère précision: La jupe n'est pas le pare choc. La jupe en carrosserie est la partie en tole qui se trouve dèrriere le pare choc qui fait partie de la structure de caisse. pour répondre à ta question le pare choc arrière est en une seule partie seule les bandeaux noirs se déclipse. Et pour le prix je ne saurai dire.
 

Ha oui le prix ;)
Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
00007410X9 PARE-CHOCS AR 637,56 EUR 762,52 EUR 762,52 EUR
 


un camion qui etais stationné mais je vous rassure lui il a rien :cry: :cry: :cry: :cry:
bon je verrais ça en fin d'hiver on sais jamais si y en a un qui me pousse.
et petite precision, vous aller me dire qui ca fait clicher mais c'est pas moi qui conduisais je vous laisse deviné :non:
j'ai juste eu le temps de tous voir et de rien faire.
j'entend les petit malin parler du radar.....
ba c'est pas de ça faute a lui non plus fo lui laisser le temps de réagir ce qu'il a pas eu le temps de faire...................
 


oui c meme souvent le cas pour eviter de remplacer la jupe. A moins que celle ci ne soit vraiment trop pliée!
 

j'ai vu cet aprem un carrossier que je connais et y peu la réparer sans problème et pour beaucoup moins chère que le prix du neuf .pour les photo suis désoler mais je suis pas équipé en numérique merci a vous