prix de l'assurance pour nos 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.

3mille huitres

Peugeot Addict
7 Juin 2017
148
0
16
seriez-vous intéressée pour comparer le prix de nos assurances tous risques de nos chères et cher 3008.
pour mon compte , la MATMUT me propose 600€ par an , avec 50% bonus.

Donner comme cela le prix, sans comparer ce que ça recouvre ne me semble pas très utile
Un premier truc : préciser la formule et les options de celles-ci (comme par ex le montant de la franchise)

Et surtout le lieu d'habitation. ..vous ne payaient pas la même chose à Marseille qu'à saint-pantaléon.

En accord avec les 2 posts ci-dessus : les comparaisons sont impossibles en raison du grand nombre de paramètres à considérer avec précision. Donc les chiffres évoqués sont très relatifs et n'ont aucun sens ni intérêt pour comparer les primes. :jap:

En accord avec les 2 posts ci-dessus : les comparaisons sont impossibles en raison du grand nombre de paramètres à considérer avec précision. Donc les chiffres évoqués sont très relatifs et n'ont aucun sens ni intérêt pour comparer les primes. :jap:
D'ailleurs les assureurs jouent sur ça pour éviter les comparaisons!!!!

593€, tous risques, 50%bonus, Région Parisienne.GMF Allure 165 THP.

Attention, pour ceux qui on un toit panoramique : il ne fait pas parti du 'bris de glace" mais considéré comme de la carrosserie, donc en cas de bris>franchise de 250€(vécu avec mon 3008 I un gravillon m'a fêlé le toit)

Comparer les cotisations brutes d'assurances c'est comme comparer des choux avec des carottes :sarcastic:

Pour être crédible la comparaison ne peut se faire que pour des contrats à garanties identiques.

Mon contrat Pacifica garantit par exemple:
- indemnisation à valeur d'achat pour véhicule < 3 ans
- toit panoramique, toit ouvrant, optiques de phares y compris anti brouillard sans franchise
- contenu du véhicule 1000 €
- protection corporelle du conducteur 1 000 000 €

C'est ce qui fait la différence avec un contrat plus basique.
En tous risques intégral, je paie 47,17 €/mois avec franchise de 400 €

Statut
Fermé aux futures réponses.