Tarifs Assurance Auto 3008


T'as raison, faut mieux pas savoir pour la franchise :lol: , tu auras peut-être la surprise + tard, ce que je ne te souhaite pas.

Sinon, cotisation peu élevée, de quoi rendre + que vénère tous les conducteurs belges, (pour eux c'est le montant de la cotisation pour une trottinette [:bob113:3] )

apres verification , je n'ai pas de franchise :bounce:
 



Jlo6 me faire grec ça ne me tente pas vraiment je ne suis pas trop friand de la terre brune :sol:
Mais Français ne me dérangerait pas,j' aime la baguette et le pinard, pas le béret
Et question d' assurance ils ont diminué ma franchise maintenant c'est 250€ :sarcastic:
 

Véhicule : 3008 HY4 de 2012
Assureur : Macif
Bonus : 50%
Garantie : Tout risques et assistance 0 km
Franchise : 300
Garage : Dans la rue
Lieu : Strasbourg
Utilisation : Trajet domicile/travail + professionnels
Cotisation : 503,94€
 

Ulysse tu me cherche :D moi malus -2 et j'ai une assurance dont les tarifs sont les moins cher 1200 €
Et oui ici aussi ça augmente :cry:


Je dirais même que tu as un super tarif pour un belge oui bon j'sais de quoi je parle j'suis belge aussi :D
 

Véhicule : 3008 HDI 09 (2011) Prenium pack
Assureur : Eurofil
Bonus : 46%
Garantie : Tout risques
Franchise : aucune idée
Garage : parking prive
Lieu : 69590
Utilisation : Trajet domicile/travail
Cotisation : 35€ / mensuel

Chez le même crémier trajet privé uniquement avec 9000km maxi/ ans en etant en RP je paye 630€ ttc pour 2017. Avec une réduction de 100% de franchise pour 2017, bonus a 50%.
 

Chez le même crémier trajet privé uniquement avec 9000km maxi/ ans en etant en RP je paye 630€ ttc pour 2017. Avec une réduction de 100% de franchise pour 2017, bonus a 50%.
Ben oui, + cher en RP, et en plus faut des No impairs pour rouler :heink:

Pauvres parisiens, comme je vous plains [:kayserino] [:bob113:3]
 

Ben oui, + cher en RP, et en plus faut des No impairs pour rouler :heink:

Pauvres parisiens, comme je vous plains [:kayserino] [:bob113:3]

Primo, je vais presque jamais a panam en voiture , j'evite la circulation et les bouchons, je suis a 8km de la capital, et le nuage de pollution s’arrête a la limite capital/banlieue :pt1cable:

Secondo, je suis bon pour aujourd'hui je suis impair :bounce: , sinon en plan B j'ai a ma dispo la voiture de mme qui elle est en plaque pair. :bounce:
 

Primo, je vais presque jamais a panam en voiture , j'evite la circulation et les bouchons, je suis a 8km de la capital, et le nuage de pollution s’arrête a la limite capital/banlieue :pt1cable:

Secondo, je suis bon pour aujourd'hui je suis impair :bounce: , sinon en plan B j'ai a ma dispo la voiture de mme qui elle est en plaque pair. :bounce:
Alors je rectifie, je ne te plains pas, mais je ne t'envie pas pour autant car je préfère la cambrousse ... :D
 


Alors je rectifie, je ne te plains pas, mais je ne t'envie pas pour autant car je préfère la cambrousse ... :D


Mais t’inquiète, je donne raison a ton premier message. Arrivé a un certain age, on s'en lasse de paris. J'ai d'autres but, mais il faut trouver le taf pour pouvoir se déplacer.
 

Mais t’inquiète, je donne raison a ton premier message. Arrivé a un certain age, on s'en lasse de paris. J'ai d'autres but, mais il faut trouver le taf pour pouvoir se déplacer.
Bah, encore une 10zaine d'années et tu seras à la retraite et là ... :heink:

Antibes pour JL06 (il y fait trop chaud)
Finistère pour leon29 (trop humide)
Alsace pour Andy67 (trop froid)
Belgique pour Vanvan56 (trop de djihadistes)
et Vendée pour mézigue l'idéal quoi !! [:smiley:1]
 






moi je dirais que c'est toutes les croutes au dessus de Valence qui viennent dans le sud ! d'ou le surplus de vieillards attardés et passionnés de Peugeot qui peuplent Nice et Antibes :lol:
 

moi je dirais que c'est toutes les croutes au dessus de Valence qui viennent dans le sud ! d'ou le surplus de vieillards attardés et passionnés de Peugeot qui peuplent Nice et Antibes :lol:
Ah c'est pour ça que ça schlingue dans les rues ... :whistle: [:bob113:3]
 


le top 10 des assurances auto 2016 d'après le chiffre d'affaires (cotisations 2015)
Source l'Argus de l'Assurance

1 Covéa 4 Groupama 7 Matmut 10 Generali
2 Macif 5 Maif 8 Crédit Agricole
3 Axa 6 Allianz 9 Crédit Mutuel

Mais où sont donc passé Maaf, MMA, et GMF ??
... ==> ils se sont regroupés en Covéa, pour mieux nous voler !! :lol:

Bien entendu, ce classement ne préjuge absolument pas de la qualité des services de ces groupes d'assurances, mais simplement de leur habileté à nous attirer entre leurs griffes pour mieux nous dévorer :whistle: [:bob113:3]
 


Pour ceux qui veulent changer d'assurances ou qui ont décidé qu'il fallait mieux assurer son 3008 malgré tout ... :whistle:

Tableau de comparaison établi à partir de témoignages de personnes indépendantes (en principe), on peut remarquer que :

Macif, Matmut, Gmf, Generali, et Maif sont en tête pour ce qui est de la satisfaction, et du montant des cotisations (exception pour Amaguiz et idmacif pour le niveau de prix)

Tableau Assurances.jpg


==> https://www.opinion-assurances.fr/classement-assureurs-auto.html

Amusez vous bien et n'hésitez pas à changer d'assureur si .... :chinois:
 

comme quoi , sans avoir des actions à la Matmut :D , je savais qu'elle était trés correcte .
 




Mon pere est aussi à la Macif depuis les années 70.
Bon service mais le prix est plus élevé qu'à la Matmut.