Prix des chaines pour les roues de 17" de ma 407SW???

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour,

me rendant assez souvent en savoie je souhaiterait m'achetez des chaines mais j'aimerai savoir le prix des chaines peugeot pour les jantes 17" de ma 407 Signature. Car j'hésite entre chaines et chaussettes.

en vous remerciant d'avance

Prends des chaines. Un morceau de route sans neige et tes chaussettes à 90 euros sont bonnes à foutre à la poubelle.

je sais il y en a déjà eu mais le problème est que j'ai eu beau chercher je ne les ai pas trouvé.

Et je ne demande que le prix d'une paire de chaines rien d'autre!!!!

merci

bonne année à tous, je viens d'acheter les fameuses chaines à neige chez peugeot ce sont des koning et cela coûte 123 euros avec un geste commercial j'ai payé 103 euros.Ce sont des chaines à maille de 9 mm.A plus

sur du 18, la faut vraiment oublier. reste les chausettes. :P
:non:

:non: j'en ai vu avant-hier dans un cc carrefour (mulhouse) des michelins en 18" par contre je ne serai dire si c'etait en 215 225 235 elles etaient à 100€ c'est quoi exactement la taille en 18"? as-tu regardé sur le net ? pneus-online; toopneus;123pneus;allopneus? :wink:

Tu prends le probleme à l'envers. Qu'il existe des chaines pour des roues de 18 pouces, ça n'a rien d'extra ordinaire. C'est plutot les voitures qui ne les acceptent pas. Déjà pour les 17 sur 407, c'est juste et il faut des modeles speciaux. Donc, du 18, je doute.

Tu prends le probleme à l'envers. Qu'il existe des chaines pour des roues de 18 pouces, ça n'a rien d'extra ordinaire. C'est plutot les voitures qui ne les acceptent pas. Déjà pour les 17 sur 407, c'est juste et il faut des modeles speciaux. Donc, du 18, je doute.
J'ai déjà réussi à trouver des chaines pour du 235 en 40 et 50 et 18", mais pas en 45%.

Mis à part les chaines de chasse-neige comme proposé plus haut :lol: , reste les pneus contacts. Ca permet quand même d'arriver assez loin, même s'ils ont également leurs limites.

Ouais mais que tu en trouves ou pas , c'est pas le probleme. Si tu ne peux pas les monter, ca ne te servira à rien à part décorer ton coffre.

Ouais mais que tu en trouves ou pas , c'est pas le probleme. Si tu ne peux pas les monter, ca ne te servira à rien à part décorer ton coffre.
:???:

Quand tu achètes des chaines, tu les essayes quand même chez toi pour voir si elles se montent, pas au pied du col à franchir en pleine tempête de neige.

Pas tout pigé là, davidcentrale.

As tu vu quelque part une confirmation que la 407 équipée en 18 pouces pouvait etre equipée de chaines ??? Non. Donc, pas la peine d'en acheter si ca n'est pas homologué.

Perso, j'ai pas monté mes chaines chez moi avant...:lol: Trop chiant. :W:W

Mais bon quand j'ai eu à les monter, j'étais dans le parking fermé de la station et pas au pied du col. :wink:

As tu vu quelque part une confirmation que la 407 équipée en 18 pouces pouvait etre equipée de chaines ??? Non. Donc, pas la peine d'en acheter si ca n'est pas homologué.
C'était pas le même cinéma avec la monte 17"??

Bonjour,

en parlant de pneus, quel site sécurisé pourriez-vous me proposer pour trouver des pneus neige pas trop cher et de bonne qualité.

en vous remerciant d'avance.

Il a fallu attendre qu'il y ait des chaines en 9mm avant de pouvoir en monter. Il faudrait des 5mms en 18 ?? Ca existe ?? Non.... :wink:

y a personne qui veut se debarraser de ses chaines en 17" ???

C introuvable norauto feu vert carrefour pas moyen .. ah si des koening a 140€ !!!!

si vous avez des norauto ou il ya ses chaines dites le moi ;)

edit : 17 au lieu de 18 ;)