chaines neiges 607 phase 2


MAIS KI SONT BETES................ mdrrrr
demain soir je vais chercher la 107 qu'on a commandé pour madame, si il neige de trop on part en 107 mdr²²²²² le coffre y est aussi grand que la boite a gant de ma 607 .... çà promet.....
 






Aimant bien aller jusqu'au bout des choses, :ange: , j'ai eu les infos nécessaires pour les fameuses chaines pour la 607.
Première monte, Ref 9610 E1: jeu de chaine a fixation positive centrax, un petit billet de 450€ environ. Chaines préconisées bien evidemment pas pijo
Vous noterez sur la fiche jointe ci dessous, la petite spécification de peugeot pour la 607
chaine607centrax.jpg

La seconde, ref 9610 A9: jeu de chaine neige a croisillons 9mm, qui soit disant dixit le missiou de chez pijo "devrait" aller pour la 607, SAUF, quand cas de problème il ne s'engage en rien étant donné que seuls les Centrax sont préconisés pour la 607....sont y pas con chez pijo?
chaine607.jpg


Bref, pour le moment ski -4, et tjs rien aux pneux :heink:
 



12 cm de tombé cette nuit et çà tombe encore aujourd'hui...... il faut juste que çà s'arrete vendredi soir mdr²²²²
 

t'as qu'a empreinter des marguerites a momo???? lol

les chaines vont dessus!!! mdr
 

M;)M;)....je t'implore de me prêter des jolies marguerites pour la semaine prochaine :ange:
je n'ose imaginer le confort de la 607 chaussée en marguerite glissant sur un coussin de neige.... :eek:
 


chouette çà tombe bien je suis un pro sur need for speed carbon!!!!
 

alors toujours pas de nouvelles???

au pire tu les fabriques toi meme, tu gagneras du temps et de l'argent.lol
 

non que dalle.....donc samedi matin je pars sans !!!!! çà va farter !!!!!
 


Merci david j'ai vu sur le webcam de la station qu'il n'y avait pas le feu au lac ou plutot de peuf sur la route !!!! donc départ demain matin, et on verra bien une fois sur place....au pire des cas on prendra un grand bol d'air ;)
je vous raconterais celà dans une semaine a mon retour !!! et pendant se temps là soyez sage...
 


c'est clair c'est ce que je disais a mon pote ce midi.....on a eu chaud !!!! remarque on etait 3 a etre comme des Cons, car mon pote était en A4 aussi chaussé en 17 et le cousin avec sa clio RS était mal barré aussi lol !!!!!
 

ca y es j'ai trouver des chaines vraiment pas chere pour partir en fevrier, 12€ en promo a auchan ;)
 

12€ ????? t'es sure qu'elle monte sur la 607 sur des jantes tosca???? sans pb et degats???? ;)
 


NON pas marguerites :kaola: mais oui elles vont sur les 225/55/16, cette promo est au meme prix peu importe la taille ;)
 


salut acti contrairement a ce que tu pense y a des 607ist qui vont a la neige moi j'y vie.bon pour les chaine je suis aller chez peugeot ,payer 100euro et avec des petit maillon pour ne pas frotter dans les ailes mais j'ai une phase 1 en 16 je te dirais la marque des que possible
 

Il y a les EASY GRIP chez michelin.
Nouveau systeme a mon avis plus performant que les chaussettes traditionnelles, homologué, et pour 100€ pour les 225/50/17 reference D6.

http://www.easy-grip.eu/