Probème élèctrique??

Harry-klm

Nouveau membre
10 Janvier 2007
4
0
0
Salut à tous^^ :chinois:

Voila j'ai actuelement une 306 1,9L Diesel de 1997, avec seulement 93.000 km au compteur.
il y à 2 jours un pote m'a installer un autoradio mp3, usb etc....

hier soir je rentrais du boulot et je me suis dit tien je vais mettre la musique, j'ai augmenter le son plutot fort.. et au bout de 2min à peine, bim mon poste s'éteind, ainssi que mon horloge et tous mes compteur (compte tour, vitesse, et carburant)
ma voiture tournai toujours, j'étais stopé à un feu...

arrivé devant chez moi, jai coupé le contacte, et j'ai essayer de redemarer pour voir si mon poste et mes compteurs se remettaient normalement... et la surprise impossible de démarer.. :/

je précise que mes feux et mon retroéclairage de mon tableau de bord, ainssi que ma centralisation fonctionne très bien.

quelqu'un pourait il m'éclairer??? svp

merci d'avance

Cordialement Harry
 


c'est ce que j'ai pensé au début.. j'ai vérifier la batterie ainssi que les fusibles et tout est ok....
 

Bonjour. Par hasard t'aurai pas l antidémarrage à code sur ta 306? Si tu l a vérifie bien les fusibles n° 14 et le 26 ainsi que le 25 et le 12. Sinon pour moi c est un problème de fusible ou de relais qui a grillé c est presque sur.
 

je viens d'avoir une vague idée de la panne de la part de mon garagiste peugeot, alors je sais pas trop ce que c'est mais il ma dit que c'était "un interupteur qui était oxidé" humm je sais pas du tout de quoi il voulait parler.. :mouai:

vous savez???

j'en est eu pour 89€, ça va je m'imaginai casser la tirelire.. ouf :D
Par hasard t'aurai pas l antidémarrage à code sur ta 306

arf ma fois je n'ai pas cette option... :)

en tout cas merci pour vos reactions rapide^^ je repasserais si j'ai un autre petit problème ;)
 

Bonjour a tous , dit moi harry , pourrais tu etre un peu plus precis sur la resolution de ta panne s'il te plait .Car je crois avoir eu actuellement les meme symtome sur ma 306 xsi de 94.
Merci d'avance :)
 

salut djo, désolé je ne pourais te répondre plus précisément car je n'en sais pas plus moi même..

apriorie la panne venait, d'un connecteur qui était oxidé.. un branchement rouillé, mais je ne sais absolument pas ou il se situe...

dans tous les cas, j'en est eu pour 89€ dont 1.22 de fourniture élèctrique.. le reste c'était la main d'oeuvre..

bon courage pour ta panne

Cordialement Harry