prob embrayage 207+ accueil honteux concession EPINAL

marina88000

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24 Juillet 2013
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Je suis vraiment déçue de l’accueil que j’ai reçu du SAV de la concession d’Epinal, je m’explique :
J'ai acheté à un particulier une 207 style, la voiture a 81 000 km et le vendeur a fait le contrôle des 80 000 km chez le concessionnaire de Remiremont (qui appartient au même groupe Choux que celui d'Epinal!!) : résultat aucun problème.
Le soir même de l'achat, j'entends du bruit au niveau de la pédale d'embrayage. Je me rends donc chez Peugeot Epinal pour savoir d'où vient ce bruit et verdict c'est la butée d'embrayage! Un devis est fait: 831 euros.
M'étonnant d'avoir ce genre de problème à 80 000 km, je me rends à nouveau à la concession d'Epinal pour avoir des explications et aussi comprendre pourquoi ce problème n'a pas été vu lors du contrôle des 80 000 kms.
Lors de l'entretien avec le responsable après-vente, nous montons un dossier a envoyé à Peugeot France. Celui-ci fait les photocopies nécessaires (justificatifs d'entretien et de contrôle toujours chez Peugeot) et nous dit qu'il allait envoyer le plus rapidement possible tout ça à sa hiérarchie. Il m'informe que cela sera mieux traité et plus rapidement si je passais par la concession!!!
Dix jours plus tard sans réponse, j'appelle la concession. Le responsable après-vente, Mr G m'informe que rien ne sera pris en charge par Peugeot France ni par la concession. Je demande alors un document écrit pour monter un dossier. Celui-ci commence à mal me parler, et m'explique que tout document écrit doit être demandé par écrit seulement. Donc j'ai été obligé de lui écrire une lettre lui demandant d'avoir la réponse de Peugeot France. Cette personne m’a vraiment mal parlé en me prenant vraiment pour une idiote. C’est honteux !
Je n'ai pas compris pourquoi ma question au téléphone ne suffisait pas et que j'étais obligé d'écrire une lettre.
Cinq jours plus tard, je reçois une lettre signée du responsable après-vente qui me confirme qu' "il n'est possible de participer aux frais à engager pour le remplacement de l'embrayage de votre 207".
Je n'ai donc à ce jour, encore aucune réponse officielle de Peugeot France et cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de voiture.
Je doute même que ce dossier ait été un jour fait et envoyé!
 

Je suis vraiment déçue de l’accueil que j’ai reçu du SAV de la concession d’Epinal, je m’explique :
J'ai acheté à un particulier une 207 style, la voiture a 81 000 km et le vendeur a fait le contrôle des 80 000 km chez le concessionnaire de Remiremont (qui appartient au même groupe Choux que celui d'Epinal!!) : résultat aucun problème.
Le soir même de l'achat, j'entends du bruit au niveau de la pédale d'embrayage. Je me rends donc chez Peugeot Epinal pour savoir d'où vient ce bruit et verdict c'est la butée d'embrayage! Un devis est fait: 831 euros.
M'étonnant d'avoir ce genre de problème à 80 000 km, je me rends à nouveau à la concession d'Epinal pour avoir des explications et aussi comprendre pourquoi ce problème n'a pas été vu lors du contrôle des 80 000 kms.
Lors de l'entretien avec le responsable après-vente, nous montons un dossier a envoyé à Peugeot France. Celui-ci fait les photocopies nécessaires (justificatifs d'entretien et de contrôle toujours chez Peugeot) et nous dit qu'il allait envoyer le plus rapidement possible tout ça à sa hiérarchie. Il m'informe que cela sera mieux traité et plus rapidement si je passais par la concession!!!
Dix jours plus tard sans réponse, j'appelle la concession. Le responsable après-vente, Mr G m'informe que rien ne sera pris en charge par Peugeot France ni par la concession. Je demande alors un document écrit pour monter un dossier. Celui-ci commence à mal me parler, et m'explique que tout document écrit doit être demandé par écrit seulement. Donc j'ai été obligé de lui écrire une lettre lui demandant d'avoir la réponse de Peugeot France. Cette personne m’a vraiment mal parlé en me prenant vraiment pour une idiote. C’est honteux !
Je n'ai pas compris pourquoi ma question au téléphone ne suffisait pas et que j'étais obligé d'écrire une lettre.
Cinq jours plus tard, je reçois une lettre signée du responsable après-vente qui me confirme qu' "il n'est possible de participer aux frais à engager pour le remplacement de l'embrayage de votre 207".
Je n'ai donc à ce jour, encore aucune réponse officielle de Peugeot France et cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de voiture.
Je doute même que ce dossier ait été un jour fait et envoyé!




ben en meme temps, au vu de ton message ici, quand on ne sait meme pas dire "bonjour"


faut pas etre surpris de se faire envoyer bouler.......... :pfff: :mad:
 

il faut téléphoner directement à Peugeot France, le cc ne sera pas content mais ça avancera
http://www.peugeot.fr/contactez-nous/