Problèe de freins Bruits!

bonjour appel a l instant du service relation client paris et verdict le problème est tout a fait normal donc pour moi je ne me voit pas garder un véhicule dont je ne suis pas satisfait du tout mis a part sa superbe ligne donc pour moi revente prévue très rapidement reste a voir si cette voiture est encore vendable :pt1cable:

bonjour appel a l instant du service relation client paris et verdict le problème est tout a fait normal donc pour moi je ne me voit pas garder un véhicule dont je ne suis pas satisfait du tout mis a part sa superbe ligne donc pour moi revente prévue très rapidement reste a voir si cette voiture est encore vendable :pt1cable:

J'ai eu la même réponse je toi de la part du service clientèle Peugeot. Demande à ton concessionnaire de chamfreiner les coins et de faire une ligne au centre de la plaquette afin que la poussière s'évacue.

Depuis lors je suis tranquille. Donc tu as une solution ici qui ne coûte pas cher et qui te permettra de garder ta Rcz. Concernant le service clientèle Peugeot je pense que toi et moi sommes vraiment pas content d'entendre que le bruit est conforme au produit. Service vraiment nulle.

Heureusement que j'ai un bon garage. Sinon je te conseil de prendre des plaquettes ferodo ou brembo. Les trw sont bonnes normalement et je n'explique pas ce problème.

De mon côté, au prochain changement je vais tenter les brembo et si le problème revient je ferai aussi une ligne au milieu de la plaquette car le bruit ne revient que très rarement (2x en 5.000km) et avec l'usure j'ai même l'impression qu'il disparaît complètement.

Si tu as,d'autres questions, n'hésite pas en mp. :hello:

je doit aller demain voir le responsable des ventes en cc suite au rappel du service clientèle et je vais lui faire constater sur place mon problème de freins et de siège je comprend pourquoi peugeot est a la ramasse comparer a d autres marques ils ont au moins 10 ans de retard sur tous les points mis a part leurs tarifs :pfff:

Moi aussi concernant mon bruit arriere (cloc-cloc sur mauvaise route) le service clientele m'a répondu que ma Z est conforme à la marque Peugeot. Cette réponse est donnée quand (à mon avis) ils ne savent pas résoudre le probleme.
J'ai demandé à la dame du service clientele de me faire un courrier (en vue de la vente de ma z un jour) me stipulant que mon véhicule ne présente aucun danger pour les passagers, et là, sa réponse :" je ne peux vous faire ce courrier car ce n'est pas moi qui l'ai entendu votre bruit", et je passe des détails.

c est un peu ce quelle m a dit en fait votre problème n empéche pas la voiture de rouler donc pour eux tout est normal :o

C'est vrai que le SAV Peugeot laisse à désirer, la faute à des gens non motivés...

Peugeot devrais mettre un peu le nez dans ses concessions pour voir ce qu'il s'y passe et comment on y est reçu...

Concernant le siège, il existe une note de service avec une pièce plus solide au niveau des glissières. On m'a tout changé sous garantie. Je mesure 1m90 pr 110kg donc je peux bien confirmer que c'est solide à présent :-)

rendez -vous pris en cc pour mercredi prochain pour déglacé plaquettes et disques de freins + pour mon problème de siège j ai un coté a l arrière qui freine plus fort que l autre d ou le problème d odeur de cramé qui sort de la jante l intervention est prise en charge par peugeot ma voiture est encore sous garantie mais si il doit y avoir un changement de pièce au niveau des freins rien n ai pris en compte par peugeot car les freins ne sont pas garantie meme si la voiture n a que 10000 km ( drole de mentalité chez peugeot ) :pt1cable:

Il n'y a que les plaquettes qui ne sont pas pris sous garantie.
J'ai eu un problème de disques voilés sur une 407 Coupé. Ils m'ont dit la même chose et j'ai tout payé, mais j'ai bien relu le contrat de garantie ou c'est bien spécifié que seul les plaquettes ne sont pas garantie. J'y suis retourné et ils m'ont remboursé la facture sauf les plaquettes.

Il n'y a que les plaquettes qui ne sont pas pris sous garantie.
J'ai eu un problème de disques voilés sur une 407 Coupé. Ils m'ont dit la même chose et j'ai tout payé, mais j'ai bien relu le contrat de garantie ou c'est bien spécifié que seul les plaquettes ne sont pas garantie. J'y suis retourné et ils m'ont remboursé la facture sauf les plaquettes.

ce n est pas le dialogue que j ai eu de la part du service relation clientèle et du responsable en cc pour eux l ensemble des freins n est pris en garantie et dans quel contrat peut - on voir ce qui est garantie ou ce qui ne l ai pas :hello: