Problème électronique 308

ISAAC

Nouveau membre
19 Juin 2019
3
0
1
louviers
Bonjoru à toutes et tous,

voilà mon souci : j'ai une 308 de 2007 et qui a 160000km.
Depuis quelques temps je rencontre des problème électronique. Cela à commencé par le gps qui a cesser de fonctionner. Mon garage peugeot m'a préconiser une mise à jour que j'ai faite grâce à un cd
Cela a résolu le souci quelques temps. Cependant après m'avoir a nouveau demander cette mise à jour, tout le système électronique est devenu défaillant en gros je n'ai plus :

d'écran
de clim
de compte tour
de niveau
d'auto radio

Le voyant de diagnostique est allumé

Quelqu'un peut il me dire si ma voiture est officiellement décédée ou si ce n'est pas grand chose.

Merci tout le monde

Florian
 

Hello ici tu es dans la section 308 T9 mais bon... On peut essayer de t'aider malgré tout...

Serait-il possible que ton BSI soit parti en cacahuètes... Il faudrait que tu essayes de déconnecter la batterie pendant 5 minutes et rebrancher. Il serait étonnant que tout soit mort pour juste une mise à jour qui s'est mal passée.

Après un coup de Diagbox pourrait s'avérer utile. Donc chez un concessionnaire ou agent Peugeot mais ils risquent de te faire cracher au bassinet. Si tu es en région parisienne et que tu es désespéré y'a peut-être moyen de s'arranger.
 

Merci beaucoup pur cette réponse rapide. Seulement j'ai déjà tenter cette manip mais cela n'a rien changé. J'habite à Louviers dans l'Eure donc à 1h30 de Paris environ.
 



Sur les anciennes Peugeot (207 et 307 par ex), une batterie faiblarde faisait un joli sapin de Noël avec le tableau de bord. La voiture démarrait mais l'électronique s’avérait alors capricieuse. Comme ta 308 est basée sur le châssis de la 307, elle a peut-être ce symptôme...
Quel age a ta batterie?