Problème 407 Hdi 1.6 109cv Svp

Will54

Nouveau membre
30 Août 2020
1
0
1
Toul
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec ma 407 1.6hdi 109cv defaper...
Elle fume noir et j'ai des perte de puissance surtout à chaud... J'ai changer la vanne egr... Rien à changer.. Mon père a changer les join d'embase des injecteurs... La rampes dinjecteur a été changé aussi... Elle pisse quand même au niveau des injecteurs... Debimetre d'air debrancher sa a rien changer... Rebrancher pareil... Je précise on a changer ya 12 000km le palier du turbo ya déjà du jeu dans l'axe du palier... Sérieux je suis jeune conducteur niveau consommation confort et conduite impeccable mais elle a pu rien dans le sac.... C'est énervant au point que j'ai envie de la vendre et changer pr une allemande... Je l'ai eu en novembre 2019 à 257 000 et elle en a 269 000... C abuser... Elle tourne pas sur 3 pattes.. Dk jcomprend pas... Est ce un injecteur de mort ? On croirait que le turbo s'enclanche mais pas tout le temps... Mon père avait changer le Westgate car yavais de l'huile dedans il a super bien marché et la pu rien... Aidez moi les amis catastrophe Peugeot...
 

Bonjour,
Pour ton premier message, tu aurais pu choisir une meilleure section. Tu es ici dans "Univers Peugeot" ==> Actualité. Ton problème est peut-être d'actualité, mais si tu lis un peu les sujets abordés dans cette section, tu dois bien te rendre compte que tu es à côté! Supprime ton message et poste dans une meilleure section.