Problème activation Régulateur sur deuxième monte

mrop

Membre
8 Août 2014
17
0
0
125
:???:
Salut à tous,
Nouveau sur le forum je viens demander de l aide aux plus anciens....
Propriétaire du fameux 807 2,2l version st de 2002, je suis en panne de com 2000 depuis quelques années mais je viens d en trouver un identique cette semaine.
Je l ai installé et fait " reconnaître" à un garagiste multimarque que je connais ( voyant eps alume)...
Mais problème, je n avais pas de régulateurs sur mon ancien et sur le nouveau il y a en un....super me dis je....voyant allume au tableau de bord et mon garagiste a vérifier les commandes qui fonctionnent aussi....or je ne peux tjs pas utiliser le régulateurs...pourtant j'ai bien les deux contacteurs sur la pédale de frein...
Je pense donc à un pb d activation avec la valise....je sais pour avoir parcouru le forum que ces et philou connaissent la manip...a l aide....
Pour le changement du com 2000, je peux mettre qq. photos et faire un tuto si cela intéresse qq. un
Merci d avance pour vos réponse.

Mrop

:hello:
Salut pour le regulateur en fait faut l'interrupteur au niveau de l'embrayage et non a la pédales de frein, donc vois si tu as cet inter sinon dans l'c.l lulu

@+ :hello:
Fred

Merci pour vos réponses
Je vais regarder pour l inter sur l embrayage et je vais demander si mon réparateur peugeot veut bien faire la manipulation...mais je crains de connaître sa réponse ....
Mrop

Nouveau problème sur mon 807.... Plus de glignotant a droite...
Porte ampoule vérifie ,ampoules ok...pas de fusible correspondant?
Sauriez vous si un fusible pourrait être à l origine de çette panne?
Je ne trouve pas d explication ,merci de votre aide
Mrop

esp=capteur d'angle a telecoder
regul=si il s'affiche,il n'y a probablement que le bsi qui a ete telecodé,et +1 pour le contacteur d'embrayage

Bonjour,
Je viens de vérifier mes contacteurs sur les pédales d embrayage et de frein...ils existent. Par contre je ne vois pas d interrupteur, juste des fils avec des contacteurs? Existe-t-il vraiment des interrupteurs ? Merci de m apporter vos lumières...

les contacteur sont des poussoirs
et comme tu les a,je pense a un mauvais telecodage

Merci Yann,
Il me reste a trouver qq un avec une valise peugeot qui pourrait me faire ce télécodage....????
Si tu as des pistes je suis preneur....
Merci d'avance pour les infos
Mrop

salut
pour le problème de clignotant, j'ai eu le même soucis, c'est ton support d'ampoule qui a dû chauffer un peu.
le mieux est de redresser un peu les languettes de contact, de bien les nettoyer (j'ai dû les gratter car elles avaient flasher), et ensuite tu fais un va et vient (quart tournant) et dans mon cas ça a remarché.

peut etre quelqu'un pret de chez toi
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Pas de soucis pour la valise, mais j'aurais besoin de toi mon Cédric pour que tu fasses le télécodage...
Car tu sais bien que ça je ne sais pas faire :whistle: