Problème alignement par choc arrière avec carrosserie

Avez vous ce défaut d'alignement sur votre par choc arrière et votre carrosserie

  • Oui

    Votes: 6 46.2%
  • Non

    Votes: 7 53.8%

  • Total voters
    13
A juste titre certaines personnes ne sont pas satisfaites et je les comprend.
En ce qui me concerne je n'ai absolument aucun défaut, strictement rien. Tout est parfait.
 


Salut,

Nouveau rendez-vous car j'ai eu beaucoup d'autres soucis le 12 et n'ai pas su m'y rendre. Tiens nous au courant de ton côté

Bonjour ,
Je viens de récupérer la voiture , attacha par choc cassé , ils les ont changés et ok.
Nickel ça ne bouge plus et c est aligné .
 

Je viens d'aller faire un tour dans une concession. AUCUNE des 508 présentée n'avait aucun défaut d'alignement, soit de pare choc, soit de portière. Voici quelques photos d'ajustements de portière de 508 :20200623_185106.jpg 20200623_184701.jpg 20200623_184654.jpg 20200623_184612.jpg
 

Pas loin, voci un ajustement de portière sur une 3008 Hybrid4 neuve à 54K€20200623_184751.jpg
 


Tu pourras aussi aller faire quelques photos dans les showrooms de certaines allemandes : c'est pas mieux
En tout cas, des 508 sans problème d'alignement, ça existe aussi ...
 


La gamme Luxus est comparable aux marques DS, BMW, Audi, Mercedes, Volvo et non Peugeot.
Peugeot et comparable à Volkswagen.

Mettre DS au niveau des autres cités, c'est osé.
Je m'en vais aller faire quelques photos pour voir !!
 

C'est une nouvelle passion ça, les photos d'alignement de baguettes chromées ? :crazy:
 


Oui, DS n'est pas une marque premuim, c'est le savoir faire à la française.

DS est la seule marque à recouvrir l'airbag volant et les poignets de maintien en cuir.

 

C'est une nouvelle passion ça, les photos d'alignement de baguettes chromées ? :crazy:
Vu ce que l'on voit aussi parfois pour des véhicules Premium Allemands, il va avoir du boulot.
Et il faudrait d'ailleurs aussi aller voir ces véhicules-là, plutôt que d'être "dirigé" contre un seul groupe ...
 

C'est surtout que quand on n'est acheteur d'aucun de ces groupes constructeurs, il y a un peu de perversion dans cette démarche.
 


J'irai avec plaisir aussi chez les autres rassurez vous. Mais je suis un peu surpris qu'aucun de vous, donc certains bossent chez PSA, ne dise "ah oui c'est pas correct, il faut corriger ça" .. C'est plutôt "les autres font aussi mal" .. Pas dans le sens du progrès ça.
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Les autres font peut être de la même manière, cependant les allemands doivent veiller à travers des audits que les montages et controles qualité soient respectés afin d'avoir un client satisfait. Car le but est de bien de satisfaire le client.
Bref , je ne pensais pas perso que Gefco réalisait ces opérations.
Aujourd'hui le problème est réglé et je suis satisfait, elle roule très bien.
 


Chez Peugeot, j'ai l'exemple sur 308 et ancienne 508 il y a aussi ces baguettes chromées lèches vitre qui glissent et viennent frotter entrent elles… ça fait du bruit à un moment quand on ouvre et ferme les portes lors du frottement.:pt1cable:
Sur mon ancienne 508 j'avais du également déformer la portière arrière droit car le haut venait frotter sur le pied milieux.:sweat:
Pour la 508, nous avons effectuer de nombreuses photos des différents jeux que nous avons remonté à la marque pour correction en usine. On peut se souvenir entre autre des jeux des capots et pares-choc avant.
Nous ne sommes pas encore aux standards allemands premium voir même je vous invite à regarder l'assemblage d'une Kia et de rouler dedans, Rien ne bouge et c'est parfaitement assemblé.:chinois:
 

J'ai le même soucis d'alignement de barre chromée de portière arrière avec 3ième vitre latérale. Cela me gène aussi... parfois je pense à mettre un recouvrement noir sur le chrome en me disant que cela se remarquera moins, mais bon... cela coûte de l'argent... . Dommage de réaliser que ma voiture n'est pas une excéption, car Peugeot communique sur une amélioration de finition générale et ce que je pensais une exeption sur la mienne de fabrication assez début 2019 et que rien n'est amélioré aujourd'hui...
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot