Bonjour à tous,
J'ai acheté un 807 de 2014....le dernier d'une très longue lignée
J'en avais déjà un, mais je l'ai un peu casé....
enfin bref
J en suis très content pour l'instant (1600km et seulement 3 fois au garage....) mais ça je le savais, la garantie de 3ans m'a quand même décidé à le prendre
A l'intérieur, se trouve un magnifique RT6, appareil assez cool, quelques petites incohérence dans son fonctionnement, mais j'aime quand même.
Par contre, j'ai un soucis avec le bouton "source" qui se trouve au volant.
Lors de l'appui plus de 2sec sur ce bouton, je devrai avoir le répertoire du téléphone qui s'ouvre, ou alors je devrais pouvoir répondre lorsque le téléphone sonne, ou accéder au menu "téléphone" quand je suis en ligne. mais cela ne fonctionne pas
L'appairage du téléphone est ok et toutes les autres fonctions vont sans soucis.
La commande au volant n'a pas le petit pictogramme avec le téléphone, mais ça n'a pas d'importance. 1. la référence sur service box est identique et 2. un ami a un 807 avec RT6, pas de pictogramme téléphone, et cela fonctionne très bien.
Donc je pense qu'il doit y avoir un télécodage à faire.....mais ou ???
Chez Peugeot, ils sont un peut perdu, donc pas d'aide de ce côté là....
J'ai accès à Diag Box ou MiraScripte, mais je sais pas trop ou chercher.... quelqu'un peut il m'aider?
J'ai acheté un 807 de 2014....le dernier d'une très longue lignée
J'en avais déjà un, mais je l'ai un peu casé....
enfin brefJ en suis très content pour l'instant (1600km et seulement 3 fois au garage....) mais ça je le savais, la garantie de 3ans m'a quand même décidé à le prendre
A l'intérieur, se trouve un magnifique RT6, appareil assez cool, quelques petites incohérence dans son fonctionnement, mais j'aime quand même.
Par contre, j'ai un soucis avec le bouton "source" qui se trouve au volant.
Lors de l'appui plus de 2sec sur ce bouton, je devrai avoir le répertoire du téléphone qui s'ouvre, ou alors je devrais pouvoir répondre lorsque le téléphone sonne, ou accéder au menu "téléphone" quand je suis en ligne. mais cela ne fonctionne pas
L'appairage du téléphone est ok et toutes les autres fonctions vont sans soucis.
La commande au volant n'a pas le petit pictogramme avec le téléphone, mais ça n'a pas d'importance. 1. la référence sur service box est identique et 2. un ami a un 807 avec RT6, pas de pictogramme téléphone, et cela fonctionne très bien.
Donc je pense qu'il doit y avoir un télécodage à faire.....mais ou ???
Chez Peugeot, ils sont un peut perdu, donc pas d'aide de ce côté là....
J'ai accès à Diag Box ou MiraScripte, mais je sais pas trop ou chercher.... quelqu'un peut il m'aider?

j'ai fait des testes et .....ça fonctionne à merveille