Problème après mise à jour autoradio [RESOLU]

kaned4

Nouveau membre
12 Décembre 2021
2
2
3
PERPIGNAN
Bonjour, j'ai installé une mise à jour pour mon autoradio pour ma Peugeot 2008 en passant par le logiciel Peugeot Update. J'ai renseigné les informations nécessaires demandées. Concernant le téléchargement et l'installation sur la clé USB il n'y a eu aucun problème. J'ai ensuite inséré la Clé USB au véhicule qui à commencé la mise à jour et est arrivée à la fin sans problème non plus.

Après que le poste est redémarré il y a un GROS problème. Les commandes aux volants et les boutons SRC / MENU et la molette ne fonctionnent plus du tout.

Lorsque que j'insère à nouveau la clé USB forcément il m'informe qu'il n'y a pas besoin de mise à jour.

Je vous joints les infos avant mise à jour de l'autoradio :

76C

HMI versions : 21.615.53.11.0
Imx version : x0101168_170308_16.1B104
V850 version : W2.1_16.1S704.3

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide s'il vous plait ?
Merci par avance.
 


Le sujet peut être clôturé. J'ai suivi les conseils sur un forum pour réinitialiser le poste en débranchant et rebranchant la batterie et le résultat est que les commandes sont revenues :bien::bien::bien:. Tout fonctionne de nouveau. Merci pour ton aide Leon29:lol::lol::lol:.
Belle journée à toutes et tous.
 

Le sujet peut être clôturé. J'ai suivi les conseils sur un forum pour réinitialiser le poste en débranchant et rebranchant la batterie et le résultat est que les commandes sont revenues :bien::bien::bien:. Tout fonctionne de nouveau. Merci pour ton aide Leon29:lol::lol::lol:.
Belle journée à toutes et tous.
[ :bien: , mais pas sûr que la réinitialisation du BSI marche à tous les coups dans de tels cas...] :spamafote:
Chat échaudé craint l'eau chaude
 

Comme pour ma box internet, il faut distinguer reboot et hard-reboot . Et si le hard-reboot ne donne pas le résultat espéré, il faut attendre la correction de la correction dans le prochain firmware. ;)
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Bonjour moi j’ai le même problème je viens de faire mise à jour de l écran de ma 208 e et ça a bogue à 50 % depuis j ai plu rien , j’ai débranché batterie mais pa remis la clé usb , et pris rendez-vous avec Peugeot ma surprise et qu’il soit qu’au 19 janvier 2022 merci Peugeot en attendant je continue à payer ma Loa même sans écran et radio etc