Mise à jour RCC 3008

Je cherche à mettre à jour l'ODB car j'ai été surpris de ne trouver aucune information sur la conso moyenne, le trajet actuel... rien :confused:
Pas d’écran de consommation électrique sur RCC. Uniquement disponible avec le GPS sur écran 10 pouces. La mise à jour n’y change rien.

Sinon la conso est disponible sur le combiné en appuyant sur le bouton à l’extrémité du comodo des essuie-glaces...
 

Pas d’écran de consommation électrique sur RCC. Uniquement disponible avec le GPS sur écran 10 pouces. La mise à jour n’y change rien.

Sinon la conso est disponible sur le combiné en appuyant sur le bouton à l’extrémité du comodo des essuie-glaces...

J'arrive juste chez Peugeot et je trouve ça fou pour une voiture à 40k €... :eek:
L'information commerciale que j'avais était juste qu'il n'y avait pas le GPS et l'écran ne faisait que 7pouces; Sachant que j'utilise coyote on m'a conseillé de ne pas prendre l'option car inutile dans mon cas.

Merci pour l'info sur le bouton, je regarde ce soir ce que ça donne :bien:
 

Est-ce qu'il est pas plutôt possible que le rcc ne soit pas compatible avec ma voiture ?
Peux-tu mettre une photo de l'écran de ton RCC avec les infos système ?
Mais normalement, le firmware proposé est bien compatible avec ta 3008
 


Sinon la conso est disponible sur le combiné en appuyant sur le bouton à l’extrémité du comodo des essuie-glaces...
"HS ON"
Merci beaucoup pour l'astuce, c'est pas mal déjà, j'ai un peu de stats sur mon trajet :D
Du coup il ne me reste plus qu'a trouvé quelqu'un avec une valise pour l'ouverture à distance des vitres (car mon CC m'a dit qu'il n'a jamais entendu parlé de manipulation de la sorte avec une valise) et ce sera la voiture parfaite :love:.
"HS OFF"

Et bien sûr ce problème de mise à jour.
La réponse de mon CC: La voiture est neuve, pas besoin de mise à jour. :heink:
 

Voici les photos demandées
Merci pour tes photos, tu es donc en version 15.7A133
Avant de passer à la dernière, peut-être peux-tu essayer une des versions intermédiaires, par ex la 16.1B108 d'avril 2017 pour voir déjà si ça passe.
 

Merci pour tes photos, tu es donc en version 15.7A133
Avant de passer à la dernière, peut-être peux-tu essayer une des versions intermédiaires, par ex la 16.1B108 d'avril 2017 pour voir déjà si ça passe.
Sais tu où est-ce que je peux trouver cette version ?

Est-ce que le fichier de licence reste le même ?

Merci !
 

Il te faudra essayer de retrouver ce lien, d'après les liens existants qui, généralement, ont le n° de version dans leur URL

Ceci dit, un autre truc auquel j'ai pensé : lors de tests de mise à jour, avais-tu partagé la connexion internet de ton smarthone ?
Dit autrement, ton RCC était il capable d'atteindre internet ? (faire attention aussi au fait d'être sous couverture réseau)
 

Il te faudra essayer de retrouver ce lien, d'après les liens existants qui, généralement, ont le n° de version dans leur URL

Ceci dit, un autre truc auquel j'ai pensé : lors de tests de mise à jour, avais-tu partagé la connexion internet de ton smarthone ?
Dit autrement, ton RCC était il capable d'atteindre internet ? (faire attention aussi au fait d'être sous couverture réseau)

Mon RCC n'a pas la connexion avec internet justement et je me suis dit en le mettant à jour peut-être que j'aurais accès à cette fonction et également android auto.
 

Non. Il te faut apporter la connexion Internet via le partage de connexion de ton smartphone comme décrit dans la notice
Et cela te permettra de faire ta màj. C'est vrai que j'avais oublié de te demander cela au début, focalisé plutôt sur une mauvaise arborescence de la clé (80% des cas d'erreurs rencontrés)
 

Je n'ai pas la fonction sur la tablette pour apporter la connexion internet justement. D'ailleur dans la notice moi je n'ai pas non plus écrit qu'il faut activer la connexion internet
 

Non. Il te faut apporter la connexion Internet via le partage de connexion de ton smartphone comme décrit dans la notice
Et cela te permettra de faire ta màj. C'est vrai que j'avais oublié de te demander cela au début, focalisé plutôt sur une mauvaise arborescence de la clé (80% des cas d'erreurs rencontrés)
Voici la procédure que j'ai de mon côté lorsque je suis sur mypeugeot :

https://media-ct-ndp.peugeot.com/fi...yWpbnm7VHJODjdnHiwhH1KVAG8rIgWFRoC4XYQAvD_BwE
 

Je me suis emmêlé les pinceaux entre les différents modèles (il y en a tellement)
Donc pas de connexion Internet via le smartphone, désolé pour la méprise

Du coup, récupérer une version précédente n'était déjà pas évident, mais récupérer en plus la licence correspondante sera encore plus compliqué, faut vraiment s'y connaitre pour y arriver
 

Je vais prendre rendez-vous avec le garage je pense ca sera plus simple. C'est vraiment dommage qu'ils n'ajoutent pas une liste avec les anciennes version.

Merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider !
 

Je ne sais pas si le garage y arrivera mieux. Surtout sur RCC, ils ont plus l'habitude sur NAC
Mais j'espère une solution positive pour toi

Juste une question bête (encore une) : tu as bien créé ta clé sur PC, ou alors c'était sur Mac ?