hello à tous,
je ne voulais pas pourrir le post sur nos différents assureurs, alors voici notre mésaventure sur ce nouveau post, et vous pouvez complèter si de pareil soucis vous sont arrivés.
mercredi dernier, gros coup de gel sur Lyon après un pluie fine, ma femme part au taf, en arrivant sur le parking du boulot, presque à l'arrêt elle glisse avec la 206 et tape un rail qui guide les semi remorques se mettant à quai.
(roue avant droite décalée de trois bon centimètres vers la portière, et pare choc avant cassé en deux.)
il était 8.30 du matin.
elle appèle groupama " vous savez cerise "
mise en place du sinistre, numéro d'identifiant etc...
notre contrat stipule,
*le dépannage zéro kilomètre,
*le prêt d'une auto "autopresto qu'ils disent" durant les réparations
j'en reviens toujours pas, l'auto a été remorquée hier, sois 6 jours après le sinistre
bref ma femme à quand même appelé 6 fois, passée 4 fois à l'agence, pour savoir ou en était la dépanneuse, et comment va se passer le prêt d'une auto.
je voulais savoir si vous avez eu le cas, car j'ai envoyé ce WE un email au service consommateur, et j'attends leur retour, que suis je en droit de demander, pour ce retard énorme de prise en charge.
par contre on n'a reçu avant même que l'auto soit partie, deux courriers "le même", stipulant que notre bonus allait prendre une claque, et le tarif de la franchise. es ce bien normal
merci à vous pour votre retour d'expérience
je ne voulais pas pourrir le post sur nos différents assureurs, alors voici notre mésaventure sur ce nouveau post, et vous pouvez complèter si de pareil soucis vous sont arrivés.
mercredi dernier, gros coup de gel sur Lyon après un pluie fine, ma femme part au taf, en arrivant sur le parking du boulot, presque à l'arrêt elle glisse avec la 206 et tape un rail qui guide les semi remorques se mettant à quai.
(roue avant droite décalée de trois bon centimètres vers la portière, et pare choc avant cassé en deux.)
il était 8.30 du matin.
elle appèle groupama " vous savez cerise "
mise en place du sinistre, numéro d'identifiant etc...
notre contrat stipule,
*le dépannage zéro kilomètre,
*le prêt d'une auto "autopresto qu'ils disent" durant les réparations
j'en reviens toujours pas, l'auto a été remorquée hier, sois 6 jours après le sinistre
bref ma femme à quand même appelé 6 fois, passée 4 fois à l'agence, pour savoir ou en était la dépanneuse, et comment va se passer le prêt d'une auto.
je voulais savoir si vous avez eu le cas, car j'ai envoyé ce WE un email au service consommateur, et j'attends leur retour, que suis je en droit de demander, pour ce retard énorme de prise en charge.
par contre on n'a reçu avant même que l'auto soit partie, deux courriers "le même", stipulant que notre bonus allait prendre une claque, et le tarif de la franchise. es ce bien normal
merci à vous pour votre retour d'expérience