Bonjour à tous,
Il y a un mois, alors que j'ai pour habitude de couper le s&s, j'oublie de l'enlever et au premier arrêt la voiture s'arrête et au moment de repartir gros grincement et la voiture cale ( en douceur)... Je redémarre et je la dépose chez mon garagiste habituel et le verdict tombe embrayage et volant moteur à changé...
OK je change et depuis impossible de faire la "reprogrammation du point de léchage"
Lors de l'apprentissage les vitesse sonts trouvées je n'ai aucuns défaut à l'affichage mais au moment où je mets la 1ere et que j'appuie sur l'accélérateur la voiture cale ( et pas en douceur cette fois)....
Une idée ??
Merci de m'avoir lu et désolé si j'ai fais un doublon ou je ne sais quoi..
Merci d'avance pour vos réponses
Benjamin
Il y a un mois, alors que j'ai pour habitude de couper le s&s, j'oublie de l'enlever et au premier arrêt la voiture s'arrête et au moment de repartir gros grincement et la voiture cale ( en douceur)... Je redémarre et je la dépose chez mon garagiste habituel et le verdict tombe embrayage et volant moteur à changé...
OK je change et depuis impossible de faire la "reprogrammation du point de léchage"
Lors de l'apprentissage les vitesse sonts trouvées je n'ai aucuns défaut à l'affichage mais au moment où je mets la 1ere et que j'appuie sur l'accélérateur la voiture cale ( et pas en douceur cette fois)....
Une idée ??
Merci de m'avoir lu et désolé si j'ai fais un doublon ou je ne sais quoi..
Merci d'avance pour vos réponses
Benjamin