Problème BSM 607 2.7 hdi ph 2

Boucherat

Nouveau membre
4 Septembre 2022
2
0
1
Montargis
Bonjour.
Le bsm de ma 607 serait défectueux.
9656086580 bsm L-06-00.
Ma voiture ne démarre plus, le démarreur ne semble pus alimenté. Grâce à un shunt, je parvient à la mettre en route...pas top !
J'ai donc pris le bsm sur une donneuse de même cylindrée. Le véhicule démarre cette fois.
Cependant, je suppose que le code, devant la réf du bsm doit déterminer les options du véhicule. Je n'ai pas encore le code de mon "nouveau" bsm et je n'ai pas essayer la voiture, elle est chez le garagiste.
Ma question est la suivant:
Quelqu'un connait-il la signification du code en terme d'options ?
D'avance merci.
 

Il faut absolument que les versions BSM soient les mêmes, sinon grosses galères en terme de calculateurs moteur. Si la voiture démarre avec le nouveau, et que tout fonctionne, faut faire un tour avec. Pour ce qui est des options les cartos injection et autres d'origines vont avec la voiture, y a rien à reprogrammer, idem pour la boite de vitesses. C'est le BSI qui se reprogramme en terme d'options.
Y a aussi une option qui est de faire réparer ton BSM, ça se fait très bien, et au moins c'est celui d'origine.
Voir ici: https://www.calculateurs-moteur.com/
 

Bonsoir.
Merci pour ces informations. Je vais aller voir sur le lien que vous m'avez transmis. Je préférerais effectivement faire réparer mon bsm...si possible.
Cdl