Problème Capot Peugeot 607 de 2001

Ouah :ouch: :ouch:

Moi aussi je prends peur à lire ça, c'est valable aussi pour les phases 2 ce risque de se faire décapiter par son capot :pt1cable: :???:

Parce que si c'est le cas, je vais sortir ma clé à douille ce week-end :D :lol: :lol:

Je pensse qu'il faut juste regarder si ton capot vibre à haute vitesse et verifier à l'arret s'il ne bouge pas lorsque tu le souleve alors qu'il est verouiller.

Apres, si un jour il decide de s'en aller bah il partira :D

Merci pour vos réponses ! Sachez que l'expert m'a signifié que j'avais mal fermé le capot ... Imppossible !!! puis au bout de 200 km .... il se serait ouvert automatiquement avant et j'aurais vu vibrer le capot un truc de malade !! Sachez aussi que même assuré tout risque, l'assurance ne prend pas en compte les dégats si c'est une erreur humaine comme le pretend cet expert .... J'ai une super assurance qui a decidé de prendre en charge les réparations ! (4.000€ quand même ).

Conclusion : Le pavillon a changer car plié ... le pare-brise car explosé ... et le capot plié en deux mais qui tenais encore sur la voiture.

Vérifier tous vos capots !! j'etait avec ma famille .... ca aurait pu etre dramatique !! j'ai eut de la chance d'être seul sur la route a ce moment là et ne pas doubler ou etre dans un virage !!

Merci pour vos reponses ... Dommage que ce ne soit pas reconnu par peugeot ...

Donc ton assurance vas prendre en charge malgrer que l'expere dit que c'est de ta faute? C'est qu'elle compagnie?

Et sinon tu n'a pas repondu à ma question. La serrure est toujours presente sur la voiture ou elle a etais arracher avec le capot?

Donc ton assurance vas prendre en charge malgrer que l'expere dit que c'est de ta faute? C'est qu'elle compagnie?

Et sinon tu n'a pas repondu à ma question. La serrure est toujours presente sur la voiture ou elle a etais arracher avec le capot?
Très bonne remarque Lord ! :jap: :) ;)

@++++

607_Obsidien

De toute facon assurance tout risque ca veut tout dire...... L'assurance prend en charge. Apres c'est suivant comment c'est declarer pour avoir soit 0 responsabilite ou 100% (le travail de l'expert).

Si tu es responsable, tu auras du malus est c'est tout (avac franchise aussi ou pas suivant contrat).

Oulaaaaaaaa, le code de la route c' est pas le code des assurances monsieur .........

content bantho que tout soit rentré dans l ordre pour les réparations et sur tout que tu n es rien eu de grave toi et ta famille.
cette histoire de capot ça fait :ouch: :ouch:
moi une foi ,a prés avoir fait 100km sur autoroute, je m arrete dans une pompe a essence ,je vais prendre un truc et en revenant (voiture face a moi) je vois mon capot mal fermé ,j appuie dessus et la claque il se referme (je précise que c est moi qui a oublier de bien le fermer)et j ai continué mon chemin je me suis dis sur le moment de toute façon il doit y avoir un système de sécurité :pfff: .
mais maintenant que je sais qu il ya se probleme sur nos belles, la première chose que je ferais en voyant ma voiture c est d aller chercher ses deux écroues dont Ced parle et les seraient a fond .
:hello:

Je crois qu' il faut pas faire que les serrer, faut aussi déplacer la patte ......... ;)

j'aimerai que Ced nous montres ce qu'il faut faire car ça craint cette histoire, je roule souvent fort avec la 607, si un jour le capot se lève c'est l'accident direct!

Bah je sais pas j' ai pas de souci avec la mienne, c' est peut être que pour les phases I ........

J'ai vu trois licornes entrain de se battre.................. oui et ?

Bah elles etaient entrain de se battre mais j'ai pas pu assiste à la fin :(

Tu a deja vu une licorne?

Oui oui, souvent je suis en sologne c' est le pays ou elle se reproduisent ;)

A wé, elles en ont fait du chemain, en plus rien que pour ce battre et devant la mairie :pfff:

Lorsqu'il retirerons les grillages, je les prendraient en photo ;)

Je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être bon, faut que tu me fasse goûter :bounce:
[:nono le bo]

bon, stop, sinon on va pas tarder a se faire allumer par les modos....... Alors STP en privé quelle est cette histoire de licorne ;)

c'est quand meme pas sorcier, tu enleves les 2 caches sur le devant du moteur, au niveau du crochet, là tu as accés au 2 boulons de 10 qui tiennent ce crochet, tu les désserres un peu, et tu fais descendre légérement le crochet, et tu testes des ouvertures/fermeture de capot jusqu'a ce que ça te convienne

voilà

c'est quand meme pas sorcier, tu enleves les 2 caches sur le devant du moteur, au niveau du crochet, là tu as accés au 2 boulons de 10 qui tiennent ce crochet, tu les désserres un peu, et tu fais descendre légérement le crochet, et tu testes des ouvertures/fermeture de capot jusqu'a ce que ça te convienne

voilà
Ok Ced ! :jap: je m'en occupe dès que je vais à mon box :D ;)

@++++

607_Obsidien

La serrure etait toujours présente. Par contre, le ressort de securité est partie et y a eut un bug dans la suivante ... bizarre car je suis sur a 4.000% que ce capot etait bien fermé !!!!

Franchement moi aussi je pense pas que le capot etais mal ferme.

Deja pour moi, je suis sur que si le capot est juste pose (c'est à dire qu'il est ni bloquer dans la serrure et ni verouiller) en roulant avec les vibration + le vent + les verrin, il ce serais ouvert avans d'atteindre les 130.

je pense que tu le vois bien danser le capot avant même les 50kms/h c'est à testé ? qui à 607 en stock pour le test ?

LOL

Malgrer le poid, tu le voie danser :D

Certe le mien etais ouvert completement mais il a suffit d'un leger vent de cote pour le voire danser.

Et puis de toute façon, il suffit juste de rouler sur nos belle route defoncer pour le voir bien danser :lol:

Bah je sais pas le mien doit accrocher quelque part car j' ai fait quelques bornes avant de m' en aperçevoir .......................