je n'ose pas imaginer le poids de la voiture quand il pleutPas con ça jl23, aller hop hop hop en lance le brevet de la voiture en mousse![]()

le problème est que Peugeot ne font plus le compas capot Gauche ou sur commande mais je peux attendre tres tres longtemps ils m'ont dit ... Je viens de commander chez caroclic mais j'ai l'impression qu'il me prenne pour un con ....Pour la référence de la charnière gauche, c'est le N° : 7912.58 et chez Peugeot, elle est à 16,28 euros TTC, donc avec la référence et le prix que je t'ai donné, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le net, sinon tu peux aussi voir du coté des casses, mais comme c'est une pièce qui se situe à l'avant de la voiture et que les 607 sont rares dans les casses, ça risque d'être un peu dur à trouver, où alors voir du coté de LeboncoinBonjour,
Je suis toujours avec mon capotle problème est que Peugeot ne font plus le compas capot Gauche ou sur commande mais je peux attendre tres tres longtemps ils m'ont dit ... Je viens de commander chez caroclic mais j'ai l'impression qu'il me prenne pour un con ....
Savez vous ou je pourrais trouver tout ca ?
Merci beaucoup
bon je sais pas ou chercher mais je vais essayer de trouver ! Un casse en as mais il m'en demande 50 € et je dois prendre le drois et le gauche !! ils doivent savoir qu'il y a la rupture ... enfin deplorable. Vous connaissez caroclic ? car j'ai l'impression qu'il me prenne pour un con
ca fait 1 semaine et tous les jours, il me dise que c'est envoyé grrrrJe crois bien que j'ai déjà eu à faire avec eux pour des éléments de pare-choc avant, c'était à l'époque où j'avais transformé ma 607 phase I en phase II, et si mes souvenir sont bon, il ne sont pas loin de confirmer tes premières impressionsMerci beaucoupbon je sais pas ou chercher mais je vais essayer de trouver ! Un casse en as mais il m'en demande 50 € et je dois prendre le drois et le gauche !! ils doivent savoir qu'il y a la rupture ... enfin deplorable. Vous connaissez caroclic ? car j'ai l'impression qu'il me prenne pour un con
ca fait 1 semaine et tous les jours, il me dise que c'est envoyé grrrr
donc il va falloir que tu patiente un peu et surtout les relancer tous les jours, car il ne faut pas hésiter à leur mettre la pression, où bien te faire rembourser, mais là aussi, ils ne sont pas vraiment pressé, d'ailleurs tu m'aurais demandé conseil avant, je ne t'aurais pas dirigé vers eux
Bonjour,
le problème est que Peugeot ne font plus le compas capot Gauche ou sur commande mais je peux attendre tres tres longtemps ils m'ont dit ...

J'irai jeter un œil sur le stock demain et vous dirais si c'est une rupture temporaire ou un autre problème.
![]()
![]()

ca fait un mois qu'elle est immobilisé pour cette piece qui coute 16€ .... je comprend pas pq peugeot ne l'ai sort pas, par paire ... ca me depasse ... l'expert veut du neuf pour rejette l'occasion ... ! Mais si je signe une decharge, je pourrais en mettre une ... je vais pas avoir le choix d'en mettre une d'occas !! En tout cas, merci a tous de me venir en aide 

Ben ça alors !!!Je vous confirme la pièce est toujours disponible, il y a au magasin central :
4 pcs en stock central sur la 791258
16 pcs en stock central sur la 791333
J'ai oublié de regarder si il y avait un blocage dessus. Je refait une passe plus approfondi et je te redis quoi![]()
, c'est quand même extraordinaire que son carrossier dit que la pièce est en rupture de stock alors que ça n'est pas le cas, il y a vraiment quelque chose de louche dans cette histoire
Ben alors qu'est-ce qu'il baragouine son carrossier ?Alors je confirme le stock, pas de blocage à la vente et ce sont des pièces fabriqués par le lion.
![]()
faudrait que bantho retourne voir son carrossier pour que ce dernier lui donne des explications, car là c'est franchement se foutre du monde
)bonjour le capot es pas en fibre de verre plutot car il nes pas tres lourd a comparer a la safrane que javais avant ?![]()

il est en alu![]()
et s'il n'est pas lourd, c'est qu'en plus d'être en alu, il est aidé dans sa monté par deux vérins