Problème chat sous le capot de mon 3008

tonio1616

Membre
16 Mai 2016
7
0
0
123
Bonjour je suis nouveau sur le forum

J'ai une soucis avec un chat qui vien sous mon capot et qui m'a bousillé l'isolation derrière le moteur ...

Je ne cest pas par où il rentre ...
Et je ne cest pas comment le dissuader à venir scouater ici

Et je n'est pas envi quil me coupe des cable ....


Help me svp :mad: :eek:
 

Si tu démarres et qu'il est sous le capot, ça peut faire pas mal de dégâts aussi. Mais tu n'auras plus de problème avec ce chat.

J'aime pas les chats (j'en ai un, malheureusement), donc je dirais: poison dans du poisson (ou inversement).
 

Merci de ta réponse ,
Je n'aime pas les chats non plus lol .... Mais je ne les pas encore vue s'enfuire de la voiture ....
Je déteste les chats y en a un qui a fait Çes griffes sur ma jante
 


Il existe des répulsifs vendus au rayon animalerie des magasins de bricolage/jardinerie...
 

Je connais quelqu'un qui a eu un problème sur un Touran qui avait 2 ou 3 mois; un rongeur, souris, mulot ou autre bestiole du même genre à bouffé l'isolant du faisceau moteur. A la tentative de démarrage, court circuit, et remorquage chez VW.......et facture.
Donc met de la mort au rat, du répulsif à chat si tu es sur, cela te coutera moins cher .....
 

le répulsif à chat, déja essayé, c'est moyen moyen -

je pense plus à un rongeur :confused:
 

voici la recette d'un répulsif à chat pas cher car moi non plus je n'aime pas ces bêtes qui viennent pisser et faire leurs besoins chez vous . tous les proprio de chats vous disent que c'est un animal propre mais oublient de dire que c'est propre chez lui car fait tout chez le voisin. bref une bête sans gêne.

prendre un pistolet de liquide vitre vide. mettre 2 cuillères de moutarde la moins cher, remplir d'eau, secouez. pulvérisez. s'il vient dormir sous l'auto, faut pulvériser sur le macadam sous l'auto.
inconvénient: faut recommencer souvent.

ou il faut trouver un concombre en plastique
https://www.youtube.com/watch?v=o0SBU8H6h-I
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/gueule-contre-degueulasses-sujet_33051_1.htm
 

une autre astuce que j'ai aussi essayée sur la terrasse: une coupelle remplie de vinaigre blanc. après faut s'en rappeler et ne pas shooter dedans mais sous une auto ça devrait le faire.
sinon le chat ne venait plus pisser dans le coin.
 

Déjà essayé il y a une vingtaine d'années (il y a prescription): bombe lacrymogène. Le chat devient fou, se claque dans les murs... Pas beau à voir.
Et il est revenu dès le lendemain refaire ses besoins dans nos fleurs.

Bref, ces bêtes là ne comprennent rien à rien.
 

Merci a vous , je n'est pas vue si c'était réellement un chat ... Mais vue les trace de pattes ... Cela me laisse pensé qu'à un chat ....
Ce midi je vai voir la voiture j'ouvre le capot et je voi un morceau de pain
 


Les chats en général fréquentent les capots pour être au chaud et laisser des traces de pattes dans le meilleur des cas et des griffures quand ils glissent à l'avant ou sur les côtés des capots.
Celui qui a emmené son casse croute sous ton capot n'est pas un chat mais un rongeur.....
 

image.jpeg5..jpg
image.jpeg6..jpg
image.jpeg7..jpg
image.jpeg8..jpg



Voilà des photos ... En espérant que j'ai réussi à les mettre
 

J'avais le bouchon du lave glace qui était ouvert ....
Je déteste les chats

Il peu que rentrée par le dessous de la voiture ? Je ne voi pas par quelle autre endroi îl peu rentrer ...
 

Bon ce soir jai mis de lamognaque .... Quelque goûté sur l'isolation .... Un mouchoir imbibé sur le truc en métal qui tien le moteur et quelque goûté sous la voiture sous le cache voiture et tout autour de la voiture ...
Sa ma bien arracher la guel en le m'étant ....

On verra bien si il ose venir encore .....

Sinon je mettrai du file barbelés mdr
 


Merci Maître Capello pour votre participation constructive. Je pense que ça va l'aider à résoudre son problème animal.
 



quand je vois cette photo, les traces de pattes ne sont pas flagrantes :whistle:

pour un chat, les traces avec les coussinets du chat seraient plus marquées et surtout il faudrait m'expliquer comment un chat peut passer entre le cache moteur et le capot [:francis:1]

donc ce n'est pas un chat mais comme cb66 je pense à un rongeur :D

anecdote:j'ai eu le tour à Bourg d'Oisans un mois de Février (ma tante chez qui j'étais hébergé mettait des graines pour les oiseaux) et comme je montais tous les jours à l'Alpes d'Huez, mon moteur étant chaud tous les jours (température moyenne -5/-12°C)

Les bestioles avaient élues domicile sous mon capot et avaient commencées à faire des provisions de graine (sans doute toutes les nuits) dans les supports de tête d'amortisseurs quasiment remplies à ras bord :eek2:

Je m'en suis rendu compte la veille de mon départ en vérifiant les niveaux [:francis:1]



NB: après plus de 1000 kms je n'ai jamais eu de pb de "bestioles" sous le capot, ni de graines non plus

[:adri:1]
 

Moi aussi je pense à un rongeur en voyant cela
mets des sachets de blé empoisonné et tu verras bien s'il est emporté.
moi, c'est gratuit à la mairie
 

Personnellement, mes chats ne mangent pas de la baguette.

Par contre, avec de l'ammoniaque, tu vas attirer tous les chats du quartier :D


[:supadmin]
 

Personnellement, mes chats ne mangent pas de la baguette.

Par contre, avec de l'ammoniaque, tu vas attirer tous les chats du quartier :D


[:supadmin]


[:sniper:9] 000000 ;)


et moi aussi


[:benigne:1]