Problème climatisation

Sami_b

Membre régulier
15 Février 2019
37
0
6
Tunisie
Bonjour
Aujourd'hui c'est un jour de canicule, je decide alors de mettre la clim ( cliamtronic)
Ca diffuse bien de l air fraud, mais le problème est qu'il est impossible de faire sortir l air des 3 niveaux (parebrise, console et pieds) en même temps, il y en a toujours un qui diffuse un flux d air puissant et les deux autres ne diffusent quasiment rien .
Un par un, ils fonctionnent normalement
Avez vous le même problème ?

Merci
 


Est ce un défaut de fabrication ou est ce normal que même si j active toutes les sorties d air, il y en a qu une seule qui diffuse de l air ?

Merci
 




il est impossible de faire sortir l air des 3 niveaux (parebrise, console et pieds) en même temps, il y en a toujours un qui diffuse un flux d air puissant et les deux autres ne diffusent quasiment rien.
Salut @Sami_b !
Pour combiner le réglage de plusieurs sorties, il faut sélectionner leurs touches en même temps.
Comme indiqué dans la doc, "pour une diffusion homogène dans l'habitacle, les trois touches peuvent être activées simultanément".
Cela dit, je suis d'accord avec @pontiac30, le mode automatique est bien agréable ;)
 
  • J'aime
Reactions: Sami_b


Voici ce que j obtiens lorsque j appuie simultanément sur les 3 :
ks9jltmw.jpg


En appuyant sur 2 seulement, il n y en a sur un seul qui est sélectionné
 



Bonjour @Sami_b,
Effectivement, comme l'écrit @benzekat75, ce n'est pas en même temps, mais les uns à la suite des autres.
Lorsque j'appuie sur 2 j'obtiens ça :
20190522_095729.jpg
Sur 3, ça donne :
20190522_095812.jpg
Le réglage ensuite me parait bien le même pour les sorties sélectionnées.
Mais mon réglage préféré c'est le même que préconisé par @pontiac30, tout automatique !
20190522_095940.jpg
C'est tellement plus agréable :sol: