Problème Cruise (régulateur) pause et tirets KM clignotants

Franky08000

Nouveau membre
5 Janvier 2017
4
0
0
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Très heureux de rejoindre la communauté :coucou:

Je viens de prendre livraison ce jour d'une 508 hdi 140 Allure 2011 BM6 beige de 02/2011

1ere Main, couche au garage... nickel, hyper propre, acheté, entretenu chez un agent Peugeot,

acheté aussi un jeux de jantes tôle /enjoliveurs, pneus Michelin alpin pour l'hiver.

Bref jusque la tout va bien, j'utilise le régulateur de vitesse quasi tout le temps.

Je veux le mettre sur la route du retour et impossible, Cuise Pause s'affiche à l’écran,

je veux retirer la pause (sur le volant) rien ne se passe mais quand j’essaie de faire plus ou

Moins les tirets avant KM/H se mettent a clignoter!!!

Est ce que quelqu’un aurais rencontrer le soucis? j'ai appeler le cc mais il ne voit pas pourquoi

ça reste sur pause, d'autant que la veille il est aller faire passer le contrôle technique

et il fonctionnais bien, d'ailleurs moi même lors de l'essai de l'auto quelques jours auparavant

il fonctionnais bien. il est a 110 Km de chez moi donc moyen...

Merci par avance.

Franky :coucou:
 

regardes si les capteurs pédale frein, redondant et embrayage sont ok
si c'est ok, c'est probablement un bug qui disparaitra en faisant un reset bsi
 

Bonjour,

Quand tu as des tirets c'est que tu n'as pas définit de vitesse. Appuie sur + ou - pour le mettre en route, il prendra comme valeur la vitesse actuelle.
 


Bonjour à tous et merci pour vos retour,

Eastride: comment controler tous ça?

Husqytom: En effet quand les tirets sont présent, des que je veux entrer une valeur + ou - ils se mettent à clignoter et le régulateur reste sur pause.

LS69: J'ai tout essayer sans succès.

Ce matin je suis passer cher le CC, il a regarder et essayer de faire un reset
en appuyant sur mise en marche et pause (30") mais rien ;-(

faut prendre RDV...

A suivre...

Bonne journée à tous.

Franck
 

il faut aller au pédalier, les capteurs sont fixés dessus

tiens-moi au courant de ce qu'ils vont trouver, ça m'interesse
 

il faut aller au pédalier, les capteurs sont fixés dessus

tiens-moi au courant de ce qu'ils vont trouver, ça m'interesse


Nous sommes en alerte météo 4, donc stand bye, je te tiens au jus pas de soucis,

Merci.

Franky
 

Bonjour à tous,

Problème de limiteur/Régulateur résolut:

RDV chez le CC Peugeot du coin, après étude du problème il on simplement reprogrammé

le BSI et hoouuuupiiiii :bounce:

Je pense après coup que l'agent Peugeot à qui j'ai acheté l'auto a changer la batterie pour la vente et

a du faire beugué le Limiteur régulateur.

En tout cas merci à tous pour votre soutiens.


à bientôt

Franky