Pas de problème, bon week-end ensoleillé à bord du 3008Merci pour ton retour ultra rapide, effectivement c'est très clair, je n'avais pas compris que c'était côté articulation
Bon week end
Pas de problème, bon week-end ensoleillé à bord du 3008Merci pour ton retour ultra rapide, effectivement c'est très clair, je n'avais pas compris que c'était côté articulation
Bon week end
J'ai pris en photo les articulations du capot moteur de ma titine et ...
D'un côté, c'est comme ci :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG_1951.jpg
On y voit bien la "colle"
Et sur l'autre, c'est comme ça :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG_1952.jpg
Il n'y a pas de colle !
Ce doit être une adaptation très réfléchie ... car mon capot ne vibre pas en dessous de 127km/h (vitesse maxi sur une petite portion d'autoroute sinueuse à disposition autour de Metz et par grand vent tourbillonnant)
Pour mémoire également, ma 3008-2 a été livrée le 19-12-16
A 127 ça ne vibre pas et à 128 ??? Tu as des autoroutes limitées à 127 km/h![]()

je n'ai rien pour le tube de scotch ! J'attendais avec fébrilité la bouteille ...![]()
![]()
![chris34-4 [:chris34:4] [:chris34:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/chris34.gif)
Mmm...ouais, la bouteille de... scotch pour diminuer la sensation de vibration du capot ?![]()
Pas sûr...![]()
Bonjour à tous
3008 business allure 1.6 THP
problème capot se manifeste sur autoroute à 130 km/h, s'aggrave en cas de vent contraire important ( pour moi mistral) et lors de dépassement poids lourds, il y a un jeu important sur celui-ci à l'arrêt signifiant un manque d'ajustement, d'autre part sauf erreur de ma part vu les larges entrées d'air qui équipent ce véhicule et les sorties limitées, du moins il semble;j'ai l'impression que le compartiment moteur quelque peu étanche est mis sous pression aéraulique et que les aérations sur les ailes se comportent comme une soupape, mise en pression le capot se lève , la pression chute il redescend ,etc...
j'ai noté également que les supports latéraux du capot avaient une souplesse anormale, ok çca doit casser si percution piéton mais ... je passe chez mon CC lundi pour éclairer ma lanterne
Oui, sur Allure c'est en option (p. 8 de la brochure tarifaire 17A)Est ce que le capot bouge suivant les finitions , exemple , est ce que cela bouge sur Allure et pas sur gt line ???

Oui, sur Allure c'est en option (p. 8 de la brochure tarifaire 17A)![]()