Ben non justement, sinon ce débat n'aurait pas lieu![]()
Si j'en crois le tableau de référencement des commandes, le défaut ne touche que les modèles Allure
Comme quoi, il faut faire attention à ce qu'on lit, car ce n'est pas vrai
Midship ? tu n'as rien indiqué ...

phil888 , dans ton cas c'est des deux cotés qu'il faut faire le réglage avec la " clef Torx " mais sur ceux que j'ai vu en CC ce matin c'était seulement du coté passager , bizarre tout de même deux usines différente (5008 et 3008 ) et même défaut ... Ce n'est donc pas le même opérateur sur la chaîne qui règle mal la calandre ???
Donc si tu as RDV profites en pour faire régler tout cela ... @ + .
...Si tu ne trouves pas la fameuse vis a desserrer par toi même je te déconseille d'y toucher ... Mais sinon cette vis se trouve sur la partie de la calandre entre l'aileron de requin du phare et l'étiquette code barre sur le phare , il y en qu'une de toute façon noire sur le blanc on ne peut la manquer ...
Si tu as RDV ne touche a rien si tu n'est pas bricoleur confirmé...
Si , il suffit de faire glisser la calandre vers le haut ou le bas ou mettre une cale si nécessaire mais bricoleur confirmé...

Si tu ne trouves pas la fameuse vis a desserrer par toi même je te déconseille d'y toucher ... Mais sinon cette vis se trouve sur la partie de la calandre entre l'aileron de requin du phare et l'étiquette code barre sur le phare , il y en qu'une de toute façon noire sur le blanc on ne peut la manquer ...
Si tu as RDV ne touche a rien si tu n'est pas bricoleur confirmé...