Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma 406 HDI 2.2 2003 de 63000 km acheté récemment :
A froid, je ne peux pas accélérer (sauf les premières secondes après le démarrage) et à chaud cela donne des à-coups (en gros en accélérant la voiture fait une pose tous les 100tr/mn et puis réaccélère brutalement).
Cela fait deux fois que je passe au garage pour ce problème :
- première fois, changement d'une pièce réglant le ralenti -> cela a marché deux jours et rebelote;
- deuxième fois, changement du pota d'accélarateur;
Je récupère la voiture jeudi. En attendant, est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème?
@+
cd
J'ai un problème avec ma 406 HDI 2.2 2003 de 63000 km acheté récemment :
A froid, je ne peux pas accélérer (sauf les premières secondes après le démarrage) et à chaud cela donne des à-coups (en gros en accélérant la voiture fait une pose tous les 100tr/mn et puis réaccélère brutalement).
Cela fait deux fois que je passe au garage pour ce problème :
- première fois, changement d'une pièce réglant le ralenti -> cela a marché deux jours et rebelote;
- deuxième fois, changement du pota d'accélarateur;
Je récupère la voiture jeudi. En attendant, est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème?
@+
cd