Problème d'affichage des dossiers - Windows XP

top50

Lion de Bronze
30 Septembre 2004
1 588
10
38
56
4630 Soumagne, Belgique
Je suis désespéré.

Voilà sous XP, je peux ajouter des images dans l'icône - propriété des dossiers.

Seulement, lorsque j'ajoute une image. Les détails d'affichages propres à chaque type de fichier (document, musique, vidéo) ne s'effectue pas correctement et tout est mélangé. Je retrouve des fichier musique avec des propriétés de fichier photo et inversément. :/

La réinitialisation des dossiers ne sert à rien de même que la restauration des paramètres d'affichage des dossiers par défaut. 8)

J'ai exactement les même fichiers (sauvegarde sur les deux disque durs de mon PC).

Est-il possible d'associer directement une image dans la propriété d'un dossier musique sans devoir choisir à chaque dossier une image :confused:

Merci messieurs les informaticiens de choc :chinois:
 



si tu choisis un modele type "Musique" et que tu coche la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossier" ça ne marche pas ?
 

si tu choisis un modele type "Musique" et que tu coche la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossier" ça ne marche pas ?

Si cela marche mais ce choix d'affichage est appliqué à tous les dossiers y compris photos, vidéo et documents