Bonjour,
Il y a deux jours je suis resté en panne sur un parking car la voiture refusait de démarrer. Le dépanneur est venu est avec sa super valise et la voiture est repartie. Du coup j'ai roulé rapido jusqu'à un garage pour faire
changer la batterie et mettre une neuve (Je vous passe le carnage chez Speedy pour changer la batterie...). Tout c'est bien passé jusqu'à aujourd'hui. Je fais quelques aller/retour pour les courses de Noël et je me retrouve encore en panne sur un parking proche de chez moi
Comme samedi, tout s'allume correctement, l'affichage n'est pas faible, aucun voyant de défaut allumé. Jusque que quand j'appuie sur le bouton, ça "lance" le démarreur qui donne l'impression de faire juste un pauvre 1/4 de tour, et le moteur ne se lance pas.
D'où ma question : vu que ça semble pas être la batterie, est-ce qu'il est connu des faiblesses coté démarreur ou alternateur sur les berlines 508 de 2011, en 2.2L 163ch ?
Merci !
Xavier
Il y a deux jours je suis resté en panne sur un parking car la voiture refusait de démarrer. Le dépanneur est venu est avec sa super valise et la voiture est repartie. Du coup j'ai roulé rapido jusqu'à un garage pour faire
changer la batterie et mettre une neuve (Je vous passe le carnage chez Speedy pour changer la batterie...). Tout c'est bien passé jusqu'à aujourd'hui. Je fais quelques aller/retour pour les courses de Noël et je me retrouve encore en panne sur un parking proche de chez moi
Comme samedi, tout s'allume correctement, l'affichage n'est pas faible, aucun voyant de défaut allumé. Jusque que quand j'appuie sur le bouton, ça "lance" le démarreur qui donne l'impression de faire juste un pauvre 1/4 de tour, et le moteur ne se lance pas.
D'où ma question : vu que ça semble pas être la batterie, est-ce qu'il est connu des faiblesses coté démarreur ou alternateur sur les berlines 508 de 2011, en 2.2L 163ch ?
Merci !
Xavier