problème de compteur

Capture.JPG19..jpg

donc ce n'est pas le même (tu aurais dû me donner ton n° avant quand je te l'ai demandé), il y en a plusieurs pour le 2,0 138.
et attention il existe en 14 dents (réf 2649 29) et en 18 dents (réf 2649 20)
apparemment, il y a une différence de couleur du pignon intérieur, mais lequel va avec lequel ?
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43397/Capture.JPG19..jpg
donc ce n'est pas le même (tu aurais dû me donner ton n° avant quand je te l'ai demandé), il y en a plusieurs pour le 2,0 138.
et attention il existe en 14 dents (réf 2649 29) et en 18 dents (réf 2649 20)
apparemment, il y a une différence de couleur du pignon intérieur, mais lequel va avec lequel ?
Episode 9 saison I ..
bon alors ..
Chui allé chez Peugeot (grande concession de l'ouest parisien) et effectivement y a deux modèles de pignons de commande de tachymètre.
On fait comment alors :confused:
- bah TU achètes les deux qui m'fait l'bougre ( je ne le connais ni des dents ni des lèvres...)et pi TU vois ..
- Ah bon?? Et la pièce qui ne correspond pas vous la reprenez bien sûr ?
- bah non, comme c'est vi ou bi tex (qque chose comme ça), bah on reprend pas.
- Ah bon?? Et ça va chercher dans les combien ?
- 10€ la 14 dents, 12€ la 18 dents..
- en même temps ça fait moins cher que les 1800 déboursés dernièrement pour mon bridge à 2 dents 1/2 .. :whistle: ...
Bon je n'ai pas le choix alors. Faut que je commande les deux.
- Il me faut la petite vis ( n° 70 sur le schéma).
- Ah c'est 2€ .. ( mon beauf me fait remarquer qu'à sa dernière brocante il a acheté 3 sachets de 100 vis neuves pour 3€... :heink: !)
Les pièces doivent arriver demain me dit le magasinier.
-TU me laisses TON tel que je T appelles ..
A demain ..
 

Episode 9 saison I ..
bon alors ..
Chui allé chez Peugeot (grande concession de l'ouest parisien) et effectivement y a deux modèles de pignons de commande de tachymètre.
On fait comment alors :confused:
- bah TU achètes les deux qui m'fait l'bougre ( je ne le connais ni des dents ni des lèvres...)et pi TU vois ..
- Ah bon?? Et la pièce qui ne correspond pas vous la reprenez bien sûr ?
- bah non, comme c'est vi ou bi tex (qque chose comme ça), bah on reprend pas.
- Ah bon?? Et ça va chercher dans les combien ?
- 10€ la 14 dents, 12€ la 18 dents..
- en même temps ça fait moins cher que les 1800 déboursés dernièrement pour mon bridge à 2 dents 1/2 .. :whistle: ...
Bon je n'ai pas le choix alors. Faut que je commande les deux.
- Il me faut la petite vis ( n° 70 sur le schéma).
- Ah c'est 2€ .. ( mon beauf me fait remarquer qu'à sa dernière brocante il a acheté 3 sachets de 100 vis neuves pour 3€... :heink: !)
Les pièces doivent arriver demain me dit le magasinier.
-TU me laisses TON tel que je T appelles ..
A demain ..
Bon je me réponds à moi-même ..
Ca intéresse vu le nombre de lectures, mais en même temps, vu l'activité de la section 806 .. je n'ai aucun mérite.

Merci encore à gégé pour son aide qui m'aura été précieuse pour résoudre ce problème. :chinois:

Car oui, ça marche :bounce:
C'était le 14 dents qu'il fallait.
L'autre à 18, bin j'ai plus qu'à le mettre en vente ...
J'aurai préféré me payer 12 baguettes avec ce que ça m'a coûté ! Ou même les donner à une œuvre caritative (la SPA pour la sauvegarde des lions ..)

Invraisemblable que les nullos de pigeot n'aient pas voulu me reprendre la pièce non conforme.
C'est ni plus ni moins que de la vente forcée!
Je vais me rapprocher de la DGCCRF rien que pour le principe.

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de nous prendre pour des Kons tt de même!

Cdlt.
 

tant mieux pour toi
en espérant que celui qui se sert sur ton 806 n'ai plus besoin de pièces :lol:
en tout cas, si tu as besoin, on est là :coucou:
si pas de réponse envoies un petit mp car je ne suis pas toujours sur la section 806, je suis plus souvent en section 807
 

tant mieux pour toi
en espérant que celui qui se sert sur ton 806 n'ai plus besoin de pièces :lol:
en tout cas, si tu as besoin, on est là :coucou:
si pas de réponse envoies un petit mp car je ne suis pas toujours sur la section 806, je suis plus souvent en section 807
hello,

oui merci gégé.
Je pense que ça ne s'arrêtera pas si je garde cette place.
J'ai donc décidé, contraint, de rendre cette location et de trouver une place ailleurs.
100€/mois (Paname) pour n'être pas sur de retrouver sa voiture intact, fou non?!
Finalement, elle serait plus en sécurité dehors ! Tant pis pour l'intégrité de la carrosserie ..

Comme il faut terminer par une note positive, je dirais que j'en connais un peu plus en méca aujourd'hui et que j'ai gagné une vidange de la boite.
C'était pas du luxe ! l'huile était pleine de limaille.

Un tuyau au passage pour ceux qui voudraient changer leurs amortos en tirant au maximum.
N'hésitez pas à changer les semelles car celle de droite était complètement déformée, aplatie.

:chinois:
 

tant mieux pour toi
en espérant que celui qui se sert sur ton 806 n'ai plus besoin de pièces :lol:
en tout cas, si tu as besoin, on est là :coucou:
si pas de réponse envoies un petit mp car je ne suis pas toujours sur la section 806, je suis plus souvent en section 807

d'accord, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
:lol:

:coucou:
 

bonne année aux Peugeotistes.

Je reviens vers vous car y a du nveau.
Le transmetteur de vitesse reçu de GB n'aura pas fait long feu.
En fait il est tombé en panne 1 semaine après la pose.
La faute a une forme pas adaptée qui nous a forcé à limer les contours de la pièce et qui du coup l'a fragilisée au niveau du pas de vis de maintien.
Elle s'est dessertie et maintenant y a pu qu'à recommencer.
J'ai commandé la pièce chez Oscar selon la ref fournie par gégé.

Morale de l'histoire : le (très) bon marché coûte cher ..