Problème de démarrage (c'est pas une lionne) Chuutttt


merci Ced,

Apparemment, ils vont lui changer le BSM !!! pour la modique somme de 1500 roros !!!! Je lui ai fait dire au garagiste que si la panne n'est pas résolue, il lui remet l'ancien et elle ne paie rien. Cela a l'air d'être accepté par le garagiste. A suivre. Merci les gars.

est ce possible de remplacer nous même un BSM avec un d'occas rendu "vierge " ??
 

un BSM, ce n'est que des relais, fuses, etc..........

y'a aucun télécodage là dessus, tu peux en acheter un d'occas et le changer, y'a rien de plus à faire


mais c'est galére de chez galére

le bsm est un pb connu des picasso
 

aaarf,j'y pense,dit lui de tirer une masse sur la carcasse de l'ecu.c'est un probleme recurrent aussi sur picasso
 

un BSM, ce n'est que des relais, fuses, etc..........

y'a aucun télécodage là dessus, tu peux en acheter un d'occas et le changer, y'a rien de plus à faire


mais c'est galére de chez galére

le bsm est un pb connu des picasso


Rien à voir avec le fameux calculateur d'injection ????
 


je t'es deja dit,"le calculateur injection est l'ecu :pt1cable:

[:sniper:9] rien à voir si ce n'est que les commandes envoyés par l'ECU passe quasi toute via le bsm..........


PS: sur FP y'a aussi un forum généraliste pour vos pbs sur d'autres marques, dont le lien est dans la signature de l'ami manu, notre modo préfére,!!!


et si vous voulez qu'on y jette un oeuil, suffit d'envoyer un mp avec le lein direct et on ira voir
 

[:sniper:9] rien à voir si ce n'est que les commandes envoyés par l'ECU passe quasi toute via le bsm..........


PS: sur FP y'a aussi un forum généraliste pour vos pbs sur d'autres marques, dont le lien est dans la signature de l'ami manu, notre modo préfére,!!!


et si vous voulez qu'on y jette un oeuil, suffit d'envoyer un mp avec le lein direct et on ira voir


je ne savais pas, merci. j'arrête ici ce sujet;
je t'es deja dit,"le calculateur injection est l'ecu :pt1cable:

oups, pas bien lu, désolé yann et merci.

A+
 

Bon ben cette foutue batterie ne tient pas la charge!
Je suis bon pour une batterie.
Suite au prochain épisode!
 

Bon ben cette foutue batterie ne tient pas la charge!
Je suis bon pour une batterie.
Suite au prochain épisode!


ne tiens pas la charge ou y'a quelquechose qui lui pompe tout son jus??????

ah que j'aimerai etre une batterie!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


ne tiens pas la charge ou y'a quelquechose qui lui pompe tout son jus??????

ah que j'aimerai etre une batterie!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Elle tient pas la charge je l'ai rechargé toute une nuit et toujours un peu moins de 6 volts.
Je l'ai de nouveau chargé et que dalle.

Moi je dois etre une batterie car cela m'arrive fréquemment de me faire pomper tout mon jus.
Et oui on est visselard en section 607.