problème de démarrage

c'est rien ça, j'ai dejà été jusqu'en allemagne dépanné de la pigeot!!!!!!!

alors 50 kms, c'est de la pisse d'ane!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

salut , Vu comme sa c clair !:)

help! je ne trouve pas le relais double ou bitron sur ma voiture
de 2005 ,c'est un 2.2 136CV sport pack tu pourrais me renseigner?http://www.forum-peugeot.com/static/ic ones/frown.gif

2005, hummmmmmmmmmm c'est pas fait pareil que les phases 1, meme pas sur qu'il y est un bitron sur la tienne

ça se barre en couille ton histoire, tout ça pour 50 kms à faire....... :lol:

je viens de regarder sur le site peugeot et je ne trouve pas de bitron sur phase2

tu lis les réponses que je te donne ou tu t'en tapes???????? [:alvone:2]

tu lis les réponses que je te donne ou tu t'en tapes???????? [:alvone:2]
desoler ma connection pc beug un peu
oui ayé j ai vu tes messages , bon un boitier acheter pour rien !je les pas ouvert mais apparamment il repprenne pas les pieces electrique
est ce que tu pourrais me la passé la voiture a la valise , je roule pompe de gavage brancher en direct en ce moment ,

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur un 2.2 16V essence de 2005 donc Ph 2 et la pas de relais double, c'est le BSM qui inclus ce relais, il faut donc le changer complétement.
Maintenant sur le diesel, voir si ce n'est pas le même montage ?

JL

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur un 2.2 16V essence de 2005 donc Ph 2 et la pas de relais double, c'est le BSM qui inclus ce relais, il faut donc le changer complétement.
Maintenant sur le diesel, voir si ce n'est pas le même montage ?

JL
bonsoir oui je vois bien une panne sur boitier comme sa , Le bsm , c'est le boitier ou , il y a le boitier fusible comlpartiment moteur?

si je fais changer mon bsi dois je faire repro le bsi le calculateur et et clef ?

est tu sur que c'est le bsi ? que dit la valise ?
bonjour je suis pas sure a 100%
default bobine allumage j ai pas de relais double et ma pompe de gavage ne fonctionnes pas sauf en direct

[:phoenix 69:8] [:nono le bo]

salopard!!!!!!! je sais que je préfére sa voiture à lui, c'est une certitude ça!!!!!! :lol: :whistle:

au fait un ptit mp pour toi mon philou concernant la phase 2 qu'il y a par chez toi ;)