c'est rien ça, j'ai dejà été jusqu'en allemagne dépanné de la pigeot!!!!!!!
alors 50 kms, c'est de la pisse d'ane!!!!!!![:nono le bo]
salut , Vu comme sa c clair !

c'est rien ça, j'ai dejà été jusqu'en allemagne dépanné de la pigeot!!!!!!!
alors 50 kms, c'est de la pisse d'ane!!!!!!![:nono le bo]

[quotemsg=138970,91,83235]
peux tu m aidez ?
et si c'est à moi que tu causes, et bien je dirai oui peut etre faut voir.....
desoler ma connection pc beug un peutu lis les réponses que je te donne ou tu t'en tapes????????![]()
bonsoir oui je vois bien une panne sur boitier comme sa , Le bsm , c'est le boitier ou , il y a le boitier fusible comlpartiment moteur?Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un 2.2 16V essence de 2005 donc Ph 2 et la pas de relais double, c'est le BSM qui inclus ce relais, il faut donc le changer complétement.
Maintenant sur le diesel, voir si ce n'est pas le même montage ?
JL
bonsoir oui je vois bien une panne sur boitier comme sa , Le bsm , c'est le boitier ou , il y a le boitier fusible comlpartiment moteur?

bonjour je suis pas sure a 100%est tu sur que c'est le bsi ? que dit la valise ?
toujours pas envie que l'on se voit?..........![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:nono le bo]
salopard!!!!!!! je sais que je préfére sa voiture à lui, c'est une certitude ça!!!!!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
au fait un ptit mp pour toi mon philou concernant la phase 2 qu'il y a par chez toi![]()