problème de diagnostique

nicox33

Membre
17 Mai 2013
7
0
0
123
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et j'ai une 206 xs premium 1.6 16v.
j'ai un petit problème: j'ai acheté un appareil de diagnostique et pour le testé je l'ai branché sur ma voiture et surprise il me trouve une anomalie. il m'affiche un défaut avec le code suivant P0501 (capteur de vitesse du véhicule une gamme / performance) donc m'a question est la suivante: est que quelqu'un pourrai me dire clairement quel est l' anomalie constaté par mon appareil . en vous remercient d'avance.

ps: pour info l'appareil est un quicklynks t40 et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour se post je ne savais pas ou aller.
 

tu ne poses pas les bonnes questions: y a-t-il un allumage de témoin et un comportement anormal du moteur?
si non, te casses pas la tête, des défauts fugitifs, il y en a en permanence et mise à part changer des pièces au hasard, il n'y a pas de solution ( ni de problème d'ailleurs).
 

merci pour t'as réponse et non je n'ai ni voyant allumé ni comportement anormal.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne