problème de direction avec les jantes 18" style 07

herve49

Nouveau membre
13 Septembre 2012
4
0
0
125
Bonjour,

je possède une 508 sw hdi 140 allure avec en option des jantes de 18" style 07.

Quand je tourne j'ai l'impression que la direction n'est pas fluide, je sens comme un acro très très léger.

Mon garasiste apres avoir essayé le véhicule pense que le souci vient des jantes de 18.

J'attends le témoignage de propiétaire de 508 avec ses jantes pour confirmer les dires de mon garasiste.

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai la même auto que toi avec les mêmes jantes.
Rien à signaler pour moi, si ce n'est qu'au début que j'avais l'auto, j'ai eu l'impression que la direction était moins précise que ma Vectra en 18" aussi... mais ce n'était qu'une impression !

Amitiés
Vulkem

Aprés un détour chez un gros concessionnaire peugeot. ils ont resseré un triangle de suspension ou de direction, probleme résolue. ouf

Moi j'ai un ressentit qui se rapproche du tiens (jantes 17" style 09).
A l'arrêt quand je démarre la direction semble avoir un point dur qui ne se ressent qu'une demie seconde avant que l'assistance se fasse (comme l'histoire d'accroc d'Hérvé49, mais je ne le note qu'au démarrage roues bien droites et à très faible vitesse. Je pense à une petite latence dans l'hyrdaulique d'assistance.

Cela a été évoqué dans un autre sujet : effectivement, une partie de nos 508 est affectée par ce phénomène de point dur fugitif au démarrage.

Le réglage de l'assistance hydraulique résorbe le pb (je l'ai fait faire il y a 3 semaines).

Donc, allez faire un tour chez votre CC...

:hello: