bonjour, c'est ma deuxieme 407 136 hdi ,la derniere a 11000km, je voudrais savoir si sur route surtout au alentour de 80/90km au dessus la direction durcie en desssous c'est moins genant, je ne bouge pas le volant et la voiture se met a dévier légerement soit sur la gauche ou sur la droite ?
je n'est pas de jeu apparent ni de défaut de parallelisme , il faut constamment faire des corrections de trajectoires et je n'est pas la tramblote
la premiere 407 sport ne faisait pas cela celle ci c'est une prémium c'est même dangereux, sur route droite je quitte la vue de la route une seconde , cela fait drole de ne pas retrouvé la voiture au milieu de son couloirde circulation
je voudrais savoir si dautres utilisateurs ont le même problème salut
je n'est pas de jeu apparent ni de défaut de parallelisme , il faut constamment faire des corrections de trajectoires et je n'est pas la tramblote
la premiere 407 sport ne faisait pas cela celle ci c'est une prémium c'est même dangereux, sur route droite je quitte la vue de la route une seconde , cela fait drole de ne pas retrouvé la voiture au milieu de son couloirde circulation
je voudrais savoir si dautres utilisateurs ont le même problème salut

il se peut qui il ya un capteur qui fait le con et rendrait la direction trop direct 
) tu fais reprendre ta voiture et tu rachètes ce que tu veux