problème de freins sur 807 2l2 hdi bv6

ladivette

Membre
19 Février 2018
5
0
0
bonjour, sur un 807 2l2 hdi,j'ai des freins récalcitrants il faut pomper pour avoir du frein, alors que les disques et plaquettes sont neuf, et que le maître cylindre a été changé il y a 2 ans et sans vraiment d'amélioration ,et ça devient dangereux!!!!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 



Merci de m'avoir répondu; cependant la purge a déjà été effectuée dans une concession en même temps que le remplacement du maitre-cylindre, et là on lui propose de Rechanger le Maitre-cylindre ,je ne pense pas que ce dernier soit mort au bout de 2 ans, en 35 ans de métier, je :( n'ai jamais vu ça! ;je me demande si le boitier abs ne serait pas en cause???????????????
 



Bonjour a tous, je vous donne des nouvelles: il s'agissait bien du maitre cylindre qui des fois donnait une pédale dure sans freiner et d'autres fois: la pédale allait au plancher: donc pas de freins non plus!

il peut sembler étrange qu'un maitre cylindre lâche au bout de 2 ans, mais c'est le cas, et bien sur il n'est plu garanti !!!

voilà je voulais vous tenir tous au courant au cas ou quelqu'un aurait le problème. :coucou:
 


il peut sembler étrange qu'un maitre cylindre lâche au bout de 2 ans, mais c'est le cas, et bien sur il n'est plu garanti !!!
Ah si il est garanti !!!

Un maître cylindre doit tenir beaucoup plus longtemps !

Tu dois absolument demander une prise en charge au titre de la garantie contre les vices cachés à Peugeot. A deux ans, je réclamerai une prise en charge à 80% sans hésiter.

:)