Problème de lecture SD Card Win Nav avec Windows

PhiPhi54

Membre
25 Septembre 2010
5
0
0
Bonjour,

Je possède une 407 récente, avec GPS Win Nav et SD Card Europe 2010/2011.
J'ai téléchargé l'application "Radars" sur le site officiel Peugeot, mais impossible de l'installer. En effet,
mon PC ne reconnait pas la SD Card.

Est-ce un problème de formatage ?
Que faire?

Merci par avance

Philippe
 

Bonjour PhiPhi54

Une 1ère question : ton PC est-il équipé d'un lecteur de cartes SD uniquement ou SDHC ? La carte mémoire du wipnav est une SDHC.
@+++
:coucou:
 

Bonjour

Malheureusement, je n'en sais fichtrement rien, j'ai un lecteur incorporé qui me permet de lire des cartes de tailles différentes. Rien de plus.

Philippe
 

Ton PC est-il récent, Philippe ?
...sans lecteur de carte compatible SDHC, la màj des radars ne sera pas possible...
 

Je possède une 407 récente, avec GPS Win Nav et SD Card Europe 2010/2011.

Bonjour,

J'ai pris possession d'une 3008 PP le 08/09/2010, et je n'ai eu droit qu'à une SD Card Europe 2009/2010 !

Et j'ai déjà pu constater qu'il m'arrivait de rouler "en rase campagne" ou bien le GPS me ramenait sans arrêt sur une rue en sens interdit...

Cordialement,
JPF
 

C'est un PC qui a environ 2 ans, bâti par un Pro.
En imaginant que mon lecteur de cartes soit en cause, est-il possible d'adapter un lecteur SDHC?
Merci
Philippe
 

A mon avis, si ton PC ne reconnait pas la carte du wipnav, c'est que ton lecteur n'est pas compatible SDHC.
Pour y connecter un autre lecteur, une sortie usb suffit.

Pour info : si tu dois acheter un tel lecteur pour carte SDHC, tu peux en trouver un chez D__ty pour environ 15 €

PS : Tu es le premier à nous parler d'une nouvelle cartographie 2010-2011 : en regardant bien ta carte SDHC, est-ce une 4 ou maintenant une 8 Go ?
:coucou:
 

Bonjour,

Désolé, après vérification, il s'agit de la cartographie 2009/2010.
Pour le lecteur, c'est bien cela?
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/carte_memoire/lecteur_carte_memoire/it_works_lecteur_ck0103c-k.html

Merci

Philippe
 

Pour le lecteur, c'est bien cela?
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/carte_memoire/lecteur_carte_memoire/it_works_lecteur_ck0103c-k.html
Salut,
Vu que tu as déjà un lecteur multi-cartes incorporé, il n'est peut-être pas utile de racheter un autre lecteur multi-cartes.
Un simple lecteur SDHC à brancher directement sur un port usb en façade prendrait moins de place, coûterait sans doute moins cher, et suffirait largement.

Bref, tu vas dans n'importe quelle grande surface, et tu prends le lecteur le moins cher et le moins encombrant, à condition qu'il soit compatible SDHC.
 

Difficile de trouver moins cher et aussi complet que celui-là, ou alors la compatibilité Haute Capacité n'est pas mentionnée, d'où le risque d'acheter un simple lecteur SD