Problème de micro du mains libre du Wipnav

Moi aucun problème avec mon Sony Ericsson C905, mon autre très vieux Sony Ericsson K 750i, et celui de ma femme un Sony Ericsson W595. Aucun problème. Sauf une fois ou mon C905 avait plus de batterie et j'ai mis directement la carte SIM dans le wip com 3D, c'est beau le progrès !!!


Quand ca marche, quoi ...
 

Tu es bien chanceux floflo. Ma femme a un K770i et c'est aussi terrible qu'avec mon iPhone. Mais tu as un WipCom 3D, pas un WipNav, le micro est peut-être différent.
 

Je crois que le micro et pareil sur le wip nav et et sur le wip com 3D.
Pour moi viens soit du wip nav lui meme, soit de la connexion bluetooth passant par lui.
 

Moi aucun problème avec mon Sony Ericsson C905, mon autre très vieux Sony Ericsson K 750i, et celui de ma femme un Sony Ericsson W595.

Quelle chance....
moi aussi chez Sony , j'ai testé mon C905, mon ancien K750i, leZ520i de Madame, et résultat aussi mauvais pour les 3 appareils.........
Comme quoi, c'est bien le WipNav qui déconne.
 

Il me semble que ce n'est pas Harman Kardon, mais Harman/Becker. (Déjà signalé il y a un moment dans un autre "topic", mais bon... sous réserve.)

Oui effectivement, c'est Harman Becker Automotive System, non pas Harman Kardon.
Mais toutes ces marques, avec en plus JBL, Infinity pour les plus connues, et bien d'autres encore, font parties du même groupe : le groupe Harman Becker International.
 

aucun probleme avec le micro du WIP NAV sur ma 3008.
on me recois tres bien sans interference et idem moi en reception avec les hauts parleurs
 

aucun probleme avec le micro du WIP NAV sur ma 3008.
on me recois tres bien sans interference et idem moi en reception avec les hauts parleurs


Ben oui. Moi pareil, Sony/Ericsson 310, Aïe ! faune 3 G, et Blackberry, tout ça ça marche ! Enfin... Fonctionne.
 

vendredi dernier mon 3008 est resté 1 journée chez mon CC pour le problème que mes interlocuteurs m'entendent très mal, avec 1 LG et un Samsung réponse: dossier ouvert chez le Lion pour changement de Soft à la saint glinglin :sleep:
 

Bon, des nouvelles enfin...... :bounce:

ce matin le technicien SAV de mon CC me téléphone tout content pour m'annoncer que le nouveau SOFT du WIP vient d'arriver............avec presque 1 mois d'avance.

Et je lui réponds : "Merci, super sympa de me prévenir, mais on m'a volé le 3008 il y a 2 jours......." :mad:

Foncez chez vos CC respectifs, et faite moi remonter l'info sur l'efficacité de ce nouveau SOFT ..........
 



Ma 3008 va chez peugeot lundi pour mise à jour WIPNAV, probleme d'ouvrant et radars.
A suivre
 

Nous attendons ton retour car si c'est la maj en 20h16 elle n'apportera pas de réponse, Peugeot ayant apparemment différé la solution au second semestre 2010..
 

Bon, et un coup pour rien
Voiture depose chez monsieur Peugeot (rendez vous pris une semaine plus tot en signalant pour mise à jour WIPNAV) et 1/2 journée plus tard coup de telephone : vous pouvez venir récupérer votre voiture.
Résultat rien de fait : "on a commandé le cd pour la mise à jour"
J'EN AI MARRE !!!! Quelle perte de temps, c'est fou !
Alors suite au prochain episode.
 

Perso, je pense que ce micro main libre du Wipnav, c'est une vrai mer.. ! :mad: :mad:
J'entends mes correspondants parfaitement mais par contre eux ont un mal fou à m'entendre !
Je préférai de loin mon système carte jumelle sur mon RT4 dans mon ancienne 307 féline.Le son était nickel et jamais aucun soucis.
Alors c'est le micro qui est de mauvaise qualité ou quoi ?
Je pense pas que Peugeot me dise qu'il y a problèmes...je suis certain que la réponse sera : "ça viens de votre téléphone" !
 

Perso, je pense que ce micro main libre du Wipnav, c'est une vrai mer.. ! :mad: :mad:
J'entends mes correspondants parfaitement mais par contre eux ont un mal fou à m'entendre !
Je préférai de loin mon système carte jumelle sur mon RT4 dans mon ancienne 307 féline.Le son était nickel et jamais aucun soucis.
Alors c'est le micro qui est de mauvaise qualité ou quoi ?
Je pense pas que Peugeot me dise qu'il y a problèmes...je suis certain que la réponse sera : "ça viens de votre téléphone" !
+1, le Rt4 de ma 308 avait un son nickel. avec le wip nav j'ai testé en étant au tel, ma femme ds le véhicule m'entend super clair, moi au tél il y a comme un souffle important
 

J'ai ma 3008 depuis hier et j'arrête pas d'appeler en bluetooth
Ca marche Nickel et avec l'i phone 3G et avec un samsung...
Coup de peau surement!
 

actuellemnt j'ai un samsung player star, du souffle, avec nokia navigator pareil, et avec un sony ericson pareil
 

Dans ce sujet deux utilisateurs sont ravis de la qualité du KML du WipNav... Problème réglé depuis peu ?? J'en jugerai dans quelques jours à la livraison de mon nouveau 3008.
 


Il y en a un mais certains KML parviennent à l'effacer numériquement. Le Parrot mki 9200 cumule son action avec celle de l'iPhone et je t'assure qu'à 130 sur autoroute mes interlocuteurs n'entendaient rien du tout. Si sur le WipNav le bruit reste perceptible mais ne rend pas la conversation impossible (c'est moins le cas après la maj), on peut laisser couler. Mais avant la MAJ il était impossible de tenir une conversation même très courte. J'en ai fait l'expérience en ayant ma femme au téléphone alors qu'elle était au volant du 3008 et moi à mon bureau et j'avais l'impression qu'elle était assise au mileiu de l'autoroute !!
 

j'ai juste une petite question:
tous les téléphones portables ayant le bluetooth ne fonctionnent pas forcément av le wip nav?? c'est ça?
 

La qualité de ce qu'entendent les interlocuteurs varie en fonction du téléphone. Ce n'est pas un réellement un problème de compatibilité.
 


ce matin je suis aller chez mon cc pour mettre un nouveau soft pour le problème de micro et cela fonctionne très bien à présent d'après mes interlocuteurs :bounce:
 

J'ai le même problème avec mon iphone Generation V1.
comment voir si le patch a été appliqué et comment l'installe-t-il

merci,

Raka
 

J'ai le même problème avec mon iphone Generation V1.
comment voir si le patch a été appliqué et comment l'installe-t-il

merci,

Raka

l'installation ce fait en 1 heure environ, il est installé par la valise je pense.
 

l'installation ce fait en 1 heure environ, il est installé par la valise je pense.

Il doit s'agir de la mise à jour du firmware SW R20H en version 20.16
On peut la faire soi-même en commandant le CD chez Peugeot (prix : 0,01 Euro TTC) :D .
 

C'est possible car après l'avoir faite, mes correspondants me disent que c'est mieux. Il y a toujours un fort bruit de fond mais la conversation est possible. Je vais me renseigner chez mon CC.
 

Il doit s'agir de la mise à jour du firmware SW R20H en version 20.16
On peut la faire soi-même en commandant le CD chez Peugeot (prix : 0,01 Euro TTC) :D .

on peut aussi la trouver sur le net [:cerruti:3] [:cerruti:3]

ça marche aussi ;)