bonjour a tous
de retour sur ce forum pour vous donner des nouvelles concernant ma 607 avec mes problème de peinture .
comme c'est derniers mois j'ai eu quelques soucis au niveau de mon travail
mais bon sa s'est arrangé vue que je travail maintenant pour la plus grosse entreprise de france (pole emploi)
bref...au niveau de ma peinture après plusieurs passage en cabine le garage a fini par reparé ses erreurs
malgré un resultat a peu près acceptable (3mois quand meme)j'ai recup ma voiture et depuis problème sur problème.
Voici les problèmes rencontré avec les changement effectué pour les résoudres:
1: frein arrière droit grippé resultats 1 etriers changé
2: silencieux arrière hs résultats 1 silencieux changé
et au début aout pendant mes vacances la débandade:
3: frein arrière qui tremblai sur autoroute resultat 2 disques + plaquettes
4: pédale embrayage resté enfoncé résultat 1 emeteur embrayage
5: pot echappement par terre résultat 1 intermediaire
6.fuite de graisse av droit resultats 1 souflet de cardan
et tout cela en 2 semaines et a l'étranger pour facilité le tout.
Enfin pour finir avant de rentré de mes vacances une dernière pour la route, ma 607 tourne très mal au ralentit .
De retour de mes vacances après 1600 kms (portugal france)
toujours meme problème avec en plus l'impression quel tourne sur trois pattes au ralentit j'usqua environ 2000tr/min après plus de pb si je relache l'accelerateur doucement au point mort elle tourne bien un moment après ca revient voila si quelqu'un a déja eu ce problème ou entendu parlé de celui si je suis preneur pour un coup de main je precise que ma 607 est un 2.2 hdi modèle 2000
merci a l'avance pour votre aide
mathieu

Car quand meme 950€ le resultat doit etre impeccable a mon sens
.

mais j'ai la chance d'avoir un box, donc ça aide, même si je n'ai pas le courant et d'arrivé d'eau à proximité de celui-ci