problème de ralenti instable

Mathieu 95

Peugeot Addict
22 Mars 2010
207
1
16
125
:hello: bonjour a tous :hello:

de retour sur ce forum pour vous donner des nouvelles concernant ma 607 avec mes problème de peinture .
comme c'est derniers mois j'ai eu quelques soucis au niveau de mon travail :fou: mais bon sa s'est arrangé vue que je travail maintenant pour la plus grosse entreprise de france (pole emploi) :lol: bref...

au niveau de ma peinture après plusieurs passage en cabine le garage a fini par reparé ses erreurs
malgré un resultat a peu près acceptable (3mois quand meme)j'ai recup ma voiture et depuis problème sur problème.
Voici les problèmes rencontré avec les changement effectué pour les résoudres:
1: frein arrière droit grippé resultats 1 etriers changé
2: silencieux arrière hs résultats 1 silencieux changé
et au début aout pendant mes vacances la débandade: :fou: :fou: :fou:
3: frein arrière qui tremblai sur autoroute resultat 2 disques + plaquettes
4: pédale embrayage resté enfoncé résultat 1 emeteur embrayage
5: pot echappement par terre résultat 1 intermediaire
6.fuite de graisse av droit resultats 1 souflet de cardan
et tout cela en 2 semaines et a l'étranger pour facilité le tout.
Enfin pour finir avant de rentré de mes vacances une dernière pour la route, ma 607 tourne très mal au ralentit .
De retour de mes vacances après 1600 kms (portugal france)
toujours meme problème avec en plus l'impression quel tourne sur trois pattes au ralentit j'usqua environ 2000tr/min après plus de pb si je relache l'accelerateur doucement au point mort elle tourne bien un moment après ca revient voila si quelqu'un a déja eu ce problème ou entendu parlé de celui si je suis preneur pour un coup de main je precise que ma 607 est un 2.2 hdi modèle 2000
merci a l'avance pour votre aide :???:

mathieu

débimètre masse d'air changé avant hier meme problème et j'ai aussi testé le capteur de ralenti sans resultat. :pt1cable:

nettoyage injecteurs, j'ai eu ce meme probleme ,un injecteur se bouchait au ralenti.Salut

salut,

j'avais eu ce problème. C'était le potentiomètre d'accélérateur qui se trouve au dessus du mastervac.

A+

Mastervac = grosse pieces cylindrique noir et les tuyaux de frein viennent dessus a droite du moteur au fond

bonjour j'ai déposer hier ma voiture chez peugeot et résultat ils ont des doute sur deux injecteur il vont envoyer les quatre chez un dieseliste pour un controle et nettoyage c'est un forfait apparament mais a 350 euros le forfait j'espère que le problème vien bien de la !!!!!!!

ah !
le garage ma dit qu'il était obligé de faire ce test avant d'aller plus loin crois tu que si cela ne règle pas mon problème je ne serai pas obligé de payé ?(ce qui serai logique)

moi je paierai jusqu'a ce qu'il trouve la piece!
apres peut etre que du a tel ou tel piece il faut changer si et sa etc ..
ne te fais pas avoir certains sont des voleurs

oui surtout que lorsque j'ai déposer ma voiture au garage ma femme ma recuperer avec la sienne (607 aussi)ils mon fait une reflexion comme quoi je ne m'embêté pas avec deux 607,
a tout les coup il vont me prendre pour une personne aisé ???
j'éspère qu' ils ne vont pas se dire qu'il peuvent chargé la facture.

pour l'instant j'en suis a 950 euros
avec nett et verif des injecteur + chgt de 2 injecteur qui était hs et remontage je doit la recuperer demain chez peugeot j'espere qu'elle tournera un peut mieux ???

[quotemsg=72323,18,40660]pour l'instant j'en suis a 950 euros
avec nett et verif des injecteur + chgt de 2 injecteur qui était hs et remontage je doit la recuperer demain chez peugeot j'espere qu'elle tournera un peut mieux ???[/quotemsg]
Ba moi je dirais que elle a interet de rouler mieux :whistle: Car quand meme 950€ le resultat doit etre impeccable a mon sens ;).

2 injecteurs HS et ta voiture tournait bien à part le ralenti !!!ça me semble un peu tiré par les cheveux.Moi je te l'ai dejà dit j'avais le meme probleme, ils etaient simplement sales .Quand augmentait la pression ils se debouchaient et la voiture allait bien.

2 injecteurs HS et ta voiture tournait bien à part le ralenti !!!ça me semble un peu tiré par les cheveux.Moi je te l'ai dejà dit j'avais le meme probleme, ils etaient simplement sales .Quand augmentait la pression ils se debouchaient et la voiture allait bien.
il faut arreter de courir direct chez peugeot, surtout quand on a l'intelligence de venir sur le forum! apres il est vrai faut savoir bricoler

il faut arreter de courir direct chez peugeot, surtout quand on a l'intelligence de venir sur le forum! apres il est vrai faut savoir bricoler
Et avoir la posibiliter de bricoler (ne pas habiter dans un appartement par exemple) :)

si j'avais pue faire autrement j'aurai fais le diag moi meme mais il faut dire que fair un diag n'est pas toujour facile surtout avec tout ces capteur etc... maintenant il est vrai que je me demande si faire l'aquisition d'une valise pour faire les diag moi meme ce serai pas mal.
Pour info je precise que le garage ma dit que après verif par le dieseliste 2 injecteur était bon le troisième était presque hs et le quatrième était hs
c'est pourquoi il ma proposer de changer aussi le deuxième et comme je ne veut règlé mon problème voila voila
je doit récuperer ma voiture aujourd'hui je vous tien au courant .

De toute facon avec un injecteur HS il y aurait plus qu'un ralentie instable :ange:
m'enfin si tout marche bien pour toi quand tu la reprendras.

Et avoir la posibiliter de bricoler (ne pas habiter dans un appartement par exemple) :)
Je suis moi aussi en appartement, et c'est vrai que pour bricoler sur sa titine, c'est pas la joie :( mais j'ai la chance d'avoir un box, donc ça aide, même si je n'ai pas le courant et d'arrivé d'eau à proximité de celui-ci ;)

@++++

607_Obsidien

salut matthieu,
si tu as un pb, je te donne mon tél en MP
car j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider (pps =valise diag, et caisse à outils si besoin) ;)

@+ céd

Je suis moi aussi en appartement, et c'est vrai que pour bricoler sur sa titine, c'est pas la joie :( mais j'ai la chance d'avoir un box, donc ça aide, même si je n'ai pas le courant et d'arrivé d'eau à proximité de celui-ci ;)

@++++

607_Obsidien
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Arrete de me foutre les boules s'il te plait :cry:

Salut CED, bon retour parmis nous, tu nous as manquer :D