problème de siège avant.

tinina92

Nouveau membre
25 Juillet 2007
4
0
0
Bonjour!

Je rencontre un problème de réglage de l'inclinaison de mon siège av.
En fait la manette de mon siège refuse presque totalement (très léger mouvement à peine perceptible) de tourner dans la position de réglage de l'inclinaison et le dossier du siège a un léger jeu (env. 2 à 3 cm). En forcant un peu, j'ai réussi à incliner le siège de deux crans vers l'avant mais la manette est toujours bloquée et je crains de me retrouver avec un siège complètement replié sur lui-même si je vais plus loin.

Comment puis-je le débloquer?

Need help, please!
 


bonsoir, je n'ai pas de solution, j'ai aussi un problème de siège avant (seulement conducteur) qui ne peut plus être manoeuvré.
Je n'ai pas cherché à incliner le dossier par peur de me retrouver bloqué !!! quelqu'un peut-il nous aider ?
 

bonsoir, je n'ai pas de solution, j'ai aussi un problème de siège avant (seulement conducteur) qui ne peut plus être manoeuvré.
Je n'ai pas cherché à incliner le dossier par peur de me retrouver bloqué !!! quelqu'un peut-il nous aider ?


206 3 portes ? en 3 porte la cde de basculement du siege pour l'acces au places ar se deregle suite a une mauvaise utilisation , les gens la bascule la manette par le bas au lieu de la pousser vers l'avant. cela met arrivé. le garage voulait changer le siege elle etait sous garantie mais delai trop long, j'ai reussi a tout remettre en fonction en manipulant la commande d'avant en ar plusieurs foix. voila si cela peu vous aider. bonne chance.