Problème siège Avant ?

Voila le bouton entouré en rouge dans la photo

bout siege.jpg1..jpg
 

Merci
Le mien n'a pas le bouton pour le dossier(celui du dessus) mais comme tu as le cuir et moi non, peut-être que....
En tout cas, je regard ce soir pour le bouton(entouré).
 




Tu peux faire une photo de l'ensemble et marqué l'emplacement du bouton, svp

Faudrait savoir tu le vouvoies ou tu le tutoies [:francis:1] [:francis:1]

Bah alors mon jeangus, on n'a pas vu le bouton :D :lol: :lol:
 

Salut toi
Ben non. Faut dire que le 3008 roule autant que la 508.
Et je monte rarement côté passager, et madame n'à pas les bras assez long.
 

Je viens de regarder et effectivement oh surprise ce bouton est bien présent sur la partie verticale qui n'est pas très visible .
Merci pour l'info :) , et c'est aussi tonio33700 qui va être content.
Merci à ceux qui ont cherché. Moi j'avais posé la question au service clientèle Peugeot et la réponse n'a pas été évidente. On a eu des allers retours car les guides utilisateurs n'en parlent pas . Ils ont fini par m'en faire un en ajoutant une flèche rouge !!!
Agr.jpg

Ce qui donne en réel comme certains l'on déjà montré :
IMG_3110.jpg
IMG_3109.jpg

Bien caché qd même. :lol:
 

Merci
Le mien n'a pas le bouton pour le dossier(celui du dessus) mais comme tu as le cuir et moi non, peut-être que....
En tout cas, je regard ce soir pour le bouton(entouré).
Le bouton du dessus c'est pour les sièges massant (mise en marche du massage).
 

Bonjour, je me permets de relancer ce post qui date un peu. J'ai exactement le même problème sur une 3008 active business que je viens de toucher.
J'ai mal au dos au bout de quelques minutes dans cette voiture, malgré plusieurs réglages différents.
Quelqu’un a -t -il un truc pour éviter ça.
Je précise que sur cette gamme il n'y a pas de réglage lombaire.
Je suis un peu surpris, précédemment j'avais un C4 Picasso qui ne m'a jamais donné de maux de dos.
Merci pour vos réponses.
Dominique
 

Bonjour,

Sur mon 3008 GTLine
Options : sièges électriques avec massage
côté passager, il y a bien une commande d'inclinaison du siège mais uniquement l'assise.
Par contre je trouve les sièges très rigides et durs par rapport aux sièges d'un modèle ALLURE (sans l'option) qui sont beaucoup plus moelleux.
 

Bonjour,

Sur mon 3008 GTLine
Options : sièges électriques avec massage
côté passager, il y a bien une commande d'inclinaison du siège mais uniquement l'assise.
Par contre je trouve les sièges très rigides et durs par rapport aux sièges d'un modèle ALLURE (sans l'option) qui sont beaucoup plus moelleux.
Waouh!!!!Qu'est ce que ça doit être!!!!

Sur mon allure tout le monde me dit qu'ils sont trop durs et que la couture centrale gène ces dames avec un chemisier léger....ça parait bête mais plusieurs heures de route c'est usant.
 

Bonjour, je me permets de relancer ce post qui date un peu. J'ai exactement le même problème sur une 3008 active business que je viens de toucher.
J'ai mal au dos au bout de quelques minutes dans cette voiture, malgré plusieurs réglages différents.
Quelqu’un a -t -il un truc pour éviter ça.
Je précise que sur cette gamme il n'y a pas de réglage lombaire.
Je suis un peu surpris, précédemment j'avais un C4 Picasso qui ne m'a jamais donné de maux de dos.
Merci pour vos réponses.
Dominique
Même ressenti, les sièges standards Allure sont inconfortables et me donnent mal au dos, pour le passager itou.

Même si ou bout de 6 mois , ils me semble qu'ils se font à mon anatomie...........ou c'est mon anatomie qui c'est adapté.

Mais c'est le plus gros défaut de cette voiture, je n'ai jamais eu de douleur en voiture même sur de très longs trajet.
 

Waouh!!!!Qu'est ce que ça doit être!!!!

Sur mon allure tout le monde me dit qu'ils sont trop durs et que la couture centrale gène ces dames avec un chemisier léger....ça parait bête mais plusieurs heures de route c'est usant.

Oui je confirme que la couture en retrait au milieu du siège est assez gênant, on a l'impression de basculer d'un côté ou de l'autre mais de ne pas être assis au centre du siège ...
Quand même, il aurait pu voir ce détails aux études ...
 

Sur mon allure tout le monde me dit qu'ils sont trop durs et que la couture centrale gène ces dames avec un chemisier léger....ça parait bête mais plusieurs heures de route c'est usant.
Il y a peut-être une solution : retirer le chemisier ? :lol:
 





Non je ne parlais pas du genre, mais de l'aspect !
En fait pas le fond, la (les) forme(s) plutôt...
 


Bonjour,

penses tu pouvoir me donnée la référence de la pièce 20 ? et a ton avis où est elle commandable si elle l'est sans passer par un garagiste ?
(j'ai cassé la pièce plastique du siège avant passager manuel (pas électrique) mais avec massage;

Merci pour ton aide