Problème siège Avant ?

Je suis d'accord par contre sur la photo du siège passager on ne voit que le réglage des lombaires et pas de bouton permettant de régler l'assise ou alors j'ai loupé un truc (j'ai pris le descriptif de la documentation).

A défaut de trois boutons, il devrait y avoir deux boutons sur le siège passager
 

Bonjour

Pour nos modèles français, au moins, le siège passager n'est que partiellement électrique.
Les fonctions Inclinaison du dossier et Hauteur de l'assise sont mécaniques.

Voir la page 91 de la brochure bien connue.

C'est bien dommage et c'était déjà pareil sur mon 3008HY4.
 

Il y a donc une erreur dans la documentation qui est en ligne sur le site peugeot.fr
Le descriptif que j'ai donné est un extrait de cette documention Cf. page 18

https://media-ct-ndp.peugeot.com/file/51/5/tarifs-clients-nouveau-suv-3008-16e-vp-v2.0.89515.pdf#_ga=1.91106963.808007060.1485122922
 

Non, il n'y a pas d'erreur, page 18.

Sur le siège passager seuls les réglages

de l'inclinaison d'assise
et du coussin lombaire sont électriques

Je reconnais qu'une lecture trop rapide peut nous persuader que tout est électrique !
 

Jeangus je pense que tu fais erreur dans la doc technique le siège passager dispose bien du réglage de l'inclinaison électrique

Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, sièges avant chauffants avec réglage électrique 
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assise
Pack

Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
J'ai le pack électrique et pas de réglage de l'inclinaison electrique. Seul l'assise et lombaire sont électrique. Pour le dossier, c'est la même manette que le basculement, et là c'est un peu galère à trouver le point tu.
 

ce que je ne comprends pas c'est que sur la photo du siège passager d'autobar on ne voit que le bouton pour les lombaires non ?
Sur ma 508 sw j'ai ce bouton + plus un pour l'assise et bien sûr un supplémentaire / 3008 pour l'inclinaison au niveau du siège pssager

Soit je confonds ce que l'on appelle reglage electrique de l'assise soit j'ai loupé un truc
 

Juste une demande d'information , quelle est l'option (Sièges) , pour avoir l'avant de l'assise qui avance , comme les Audi S-Line ou BMW M Sport ?
 

Réglage assise par le bouton rond. Il y a 2 fonctions sur le bouton, réglage lombaires et assise.
 

La question posée est simple....

Ayant constaté qu'il n'y a pas de réglage électrique de l'assise , là ou l'on s'assoit :whistle: , coté passager sur les versions avec massage , ce réglage existe t il coté passager sur les les version électrique SANS massage.
 

Juste une demande d'information , quelle est l'option (Sièges) , pour avoir l'avant de l'assise qui avance , comme les Audi S-Line ou BMW M Sport ?

Il faut prendre le Pack électrique qui donne les sièges AGR donc avec l'assise qui peut s'allonger.
 


La question posée est simple....

Ayant constaté qu'il n'y a pas de réglage électrique de l'assise , là ou l'on s'assoit :whistle: , coté passager sur les versions avec massage , ce réglage existe t il coté passager sur les les version électrique SANS massage.

La Autober j'avoue ne plus rien comprendre à cette histoire d'inclinaison d'assise électrique côté passager.
Dans la brochure :
Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)

Donc si le pack électrique seul, possède bien le réglage de l'inclinaison de l'assise électrique, le Pack Electrique & Massage devrait l'avoir également. :pt1cable:
 

Réglage assise par le bouton rond. Il y a 2 fonctions sur le bouton, réglage lombaires et assise.

Ah bon ?

Capture sieges.jpg
 

Il n'y a pas de réglage électrique de l'inclinaison du dossier , ce réglage est MANUEL , il n'y a que le réglage des lombaires qui est électrique
 

La question posée est simple....

Ayant constaté qu'il n'y a pas de réglage électrique de l'assise , là ou l'on s'assoit :whistle: , coté passager sur les versions avec massage , ce réglage existe t il coté passager sur les les version électrique SANS massage.

C'est ce que j'ai répondu plus haut.
Pack électrique sans massage, réglages de l'assise et lombaires, sans réglage de l'inclinaison du dossier.
 

Il n'y a pas de réglage électrique de l'inclinaison du dossier , ce réglage est MANUEL , il n'y a que le réglage des lombaires qui est électrique

On est bien d'accord, mais la on parle de l'inclinaison de l'assise. Où on pose son postérieur :)
Il n'y a pas que le réglage des lombaires mais aussi de l'inclinaison de cette assise justement avec le bouton de devant. Enfin, d'après le manuel !
 



On parle du siége passager, pas celui du chauffeur

Je comprend bien, et je suis d'accord mais dans le manuel il n'y a pas de rubrique spécifique au siège PASSAGER, j'en ai donc conclu, peut-être à tord, que le passage sur les sièges AGR était donc valable pour les 2. Me gourge ? :D
 


Donc dans ce cas, les sièges ne sont pas finis comme tu le suggères ou alors il y a un problème de conformité par rapport à ce qui a été vendu.

Dans la brochure qui a servi à faire les choix des options, il est bien écrit :
Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, sièges avant chauffants avec réglage électrique
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assise.

Ce réglage DEVRAIT donc exister.
 

Donc dans ce cas, les sièges ne sont pas finis comme tu le suggères ou alors il y a un problème de conformité par rapport à ce qui a été vendu.

Dans la brochure qui a servi à faire les choix des options, il est bien écrit :
Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager [#000EF0]avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise[/#FF0E00], sièges avant chauffants avec réglage électrique
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assise.

Ce réglage DEVRAIT donc exister.

C'est marqué réglage de l'assise, et non réglage du dossier,
 

Bonjour,
vos photos correspondent à ma voiture et j'ai une question :
dans le descriptif de l'option il est écrit (page 10 de la brochure des prix) :
Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables),
sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
et
Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, sièges avant chauffants avec réglage électrique
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assis.
Il est où le bouton pour le "réglage électrique de l’inclinaison de l’assise" pour le passager ?
Le seul bouton (le rond) permet le réglage électrique du support lombaire (4 voies).
Il va falloir que l'on m'explique !
L'inclinaison de l'assise n'existe pas sur le siège passager : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(

Mais on parle bien depuis le début de l'inclinaison de l'assise électrique qui n'existerait pas sur le siège passager. On est bien d'accord que l'inclinaison du dossier est manuelle.

J'abandonne avant de devenir fou :pt1cable: :cry:
 

En résumé, ça n'existe pas sur le siège passager... donc les descriptifs et la notice sont faux ! :pt1cable:
VRAI ou FAUX ? (barrer la mention véritablement fausse !) [:smiley:1]
 

Merci MyGal et Colombus (ainsi qu'Autober) de rappeler le sujet.
J'ai l'impression que beaucoup lise en diagonale.
On parle bien de l'ASSISE (et non du dossier) du siège PASSAGER (sur les versions ELECTRIQUE ou ELECTRIQUE MASSANT CHAUFFANT - à ne pas confondre non plus avec les réglages lombaires).
Sur le siège conducteur on peut régler l'ASSISE (plus ou moins horizontal afin de remonter les genoux).
Ceci n'existe pas sur le siège passager. La question d'Autober était de savoir si quelqu'un avait ce réglage. OUI ou NON.
Pour moi c'est NON. A priori personne ne l'a.
 


Ah oui tient, si ce n'est pas le cas c'est fâcheux.
Problème à remonter au service client Peugeot à mon avis pour voir ce qu'ils en pensent.
Etrange que personne n'ait remonter cette constatation, ou alors je n'ai pas vu.

Je vois le CC semaine prochaine, je vais vérifier sur les véhicules de démonstration et sinon poser la question.

Question posée au service client (site Internet) : en attente de réponse.
+
Je suis passé à la CC récupérer des papiers et j'en ai profité pour poser la question au vendeur : résultat, il découvre comme nous tous (descriptif identique sur le 5008).
 

Bonjour à tous,

La fonction existe bien sur le siège passager mais le bouton est caché, il se trouve sur la paroi verticale de la pièce plastique (cf. photo).
bouton siege.jpg1..jpg
 

Je viens de regarder et effectivement oh surprise ce bouton est bien présent sur la partie verticale qui n'est pas très visible .
Merci pour l'info :) , et c'est aussi tonio33700 qui va être content.