Problème feu de route avant droit

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
123
Bonjour à tous :)

Me revoilà encore avec une misère que j ai toujours réussi à règler grâce à vous !

Alors cette fois

j ai donc une 607 hdi 2L2 de 2001 et aujourd hui je demarre et soudain l ordinateur me signale une ampoule defectueuse sur le feux route droit , je vais acheter une ampoule h1 pour la remplacer et malgre cela il ne fonctionne toujours pas ! Grrrr :)

Je pense au fusible et ouvre mon livre Peugeot , et rien sur le numéro de fusible concernant le feu de route. Pourriez vous m'indiquez où je peux le trouver ?

Je tiens à préciser Que les pleins phare et la veilleuse fonctionne et que les 3 ampoules côtés gauche aussi :)

Encore merci à vous pour vos conseils !!

Bon mercredi à vous tous !
 

Bonsoir,

Il n'y a pas de fusibles pour les feux AV, juste pour le boîtier d'allumage automatique. L'ampoule incriminée était vraiment grillée ? Et tu dois parler de l'ampoule de feux de croisement, les "plein phares" s'appellent "feux de route". Essaye de regarder attentivement le connecteur, il y a peut-être un élément oxydé ou fondu dessus.
 




Y a le fil rouge qui relis directement à l ampoule et sur le côté , il y a un fil noir Qu on clips à côté. J ai tout remis en place et nickel :)